Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour et bienvenue CLISS,

On supposera que vous êtes affecté à la DIRISI, au 8e RTRS ou ailleurs, éventuellement à SATORY.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Bonsoir CLISS,

Je vous le souhaite car vous serez en plein centre de Paris.

Eu égard à votre futur emploi, à mon avis, vous ne devriez pas rencontrer trop de difficultés pour vous loger, éventuellement dans les bâtiments de Lourcine boulevard de Port-Royal, à proximité du HIA du Val de Grâce.

Ne prenez rien à SATORY (mef aux grèves de la SNCF et à la compatibilité entre les horaires de travail, ceux du train et ceux des points de restauration).

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Etant originaire de région parisienne, je connais bien ce problème, pour Lourcine j'ai cru comprendre que les batiments avaient été vendu pour en faire un centre universitaire

Posté(e)

Bonjour et beinvenue sur le forum...merci d'y témoigner de votre expérience au profits de nos plus jeunes abonnés...

Pas évident de se loger à PARIS car le même le bureau logement de l'école militaire est en panne de solution...surtout intramuros...

Bon courage les OM ne devraient plus trop tarder...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...