Metralha Posté(e) 24 février 2014 Signaler Posté(e) 24 février 2014 Bonsoir camarades, combattants ou futures combattants! Je suis d'origine Portugaise, j'ai 19 ans et bientôt je m'engagerais à la Légion Étrangère pour objectif le 2REP ou le 2REI. Je suis très ravi d'avoir trouvé ce magnifique et accueillant forum sur le monde militaire. J'essaierais de venir avec fréquence pour aider dans ce que je peux et demander de l'aide et poser des questions sur mes doutes. Une bonne fin de soirée Monsieurs et Mesdames. Bonne Continuation Metralha. Citer
Ghost93 Posté(e) 24 février 2014 Signaler Posté(e) 24 février 2014 Salut et bienvenue à toi sur le forum ! Super, la Légion! Bon courage à toi c'est vraiment super la Légion :) Citer
Metralha Posté(e) 24 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) 24 février 2014 Salut et bienvenue à toi sur le forum ! Super, la Légion! Bon courage à toi c'est vraiment super la Légion Merci beaucoup Ghost :) Citer
Le Volontaire Posté(e) 24 février 2014 Signaler Posté(e) 24 février 2014 Bienvenu Metralha et bonne chance dans vos démarches. Citer Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée ! "L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité"
Metralha Posté(e) 24 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) 24 février 2014 Bienvenu Metralha et bonne chance dans vos démarches. Merci beaucoup Le Volontaire. :) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte