Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

25 cette année, j'ai un dossier en cours pour l'ENSOA. Un bac en poche, ainsi qu'un BTS informatique. 1 année à servir au sein de la gendarmerie nationale en tant que gendarme adjoint volontaire.

Je viens à vous afin de me renseigner sur le métier de militaire de l'armée de terre. N'hésitez pas à me poser des questions pour compléter ma présentation.

Cordialement.

Modifié par ejachan
Posté(e)

Bonsoir et bienvenue EJACHAN dans ce forum,

Déjà une petite expérience professionnelle - la gendarmerie ne vous tentait pas plus que cela ?- et une candidature pour ST MAIXENT. Et pour quels domaines de spécialités ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

la gendarmerie ne vous tentait pas plus que cela ?

mon capitaine disait qu'un contrat de 5ans sans renouvellement possible n'était pas une perspective de carrière, c'est ce que je recherche au sein de l'armée de terre.

Et pour quels domaines de spécialités ?

J'ai parlé avec l'ADC du Cirfa seulement des spécialités envisageables en tant que sous-officier, je ne connais pas celles accessibles aux EVAT. Existe-t-il une liste de tous les métiers ?

quel déroulemnt de carrière envisagez vous ?

Je ne me suis pas encore posé la question, tout cela dépend surtout de mes notations, non ?

Posté(e)

Bonsoir EJACHAN,

Je parle bien des choix de DS en qualité de candidat EVSO.

Pour ce qui est des emplois d'EVAT, direction le site recrutement de l'ADT.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Bonjour EJACHAN

Votre DS est donc "SIC Option informatique" et votre filière "Emploi des systèmes et réseau informatique".

Dévouement ? Non, loisir. Et je suis loin d'être le seul à distribuer les conseils.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...