Kitsune Posté(e) 1 mars 2014 Signaler Posté(e) 1 mars 2014 Salut tout le monde Je m'appelle Thomas et j'ai 22 ans. J'ai un BTS en mécanique poids lourds (AVA VI). J'ai passé mes tests à Bordeaux fin septembre pour l'engagement en tant que EVSO, pour intégrer l'ENSOA, et j'ai eu la réponse le 7 février, et j'ai été accepté ahah, pour la session de mars, je pars lundi pour l'école. Je viens juste de découvrir le forum en cherchant quelques infos, sur les affaires à emmener surtout pour être bien sûr et pas emmener trop de trucs. J'ai trouvé le forum sympa, surtout les retours d'expériences, j'ai vu ça nul part sauf ici, et j'ai vu le sujet qui concerne ma future promo donc j'ai eu envie de m'inscrire, voilà. Si vous avez des questions n'hésitez pas ^^. Citer
DL Posté(e) 1 mars 2014 Signaler Posté(e) 1 mars 2014 Bravo et bienvenue ! Citer Résultat Sportif : LL : 10 - PO : 19/20 - T : 18
StephXIII Posté(e) 2 mars 2014 Signaler Posté(e) 2 mars 2014 Felicitations et bon courage l'ami Citer 13e RDP
vinolien Posté(e) 2 mars 2014 Signaler Posté(e) 2 mars 2014 Bienvenu sur le forum. Une fois que tu auras terminé ta formation ( St Maixent, puis probablement un petit séjour a Bourges a l'école du Matériel ) quel régiment souhaites tu intégrer ? infanterie ? matériel ? Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Kitsune Posté(e) 2 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) 2 mars 2014 Merci les gens BTX : Non j'ai choisi Mouvement Ravitaillement comme DS, la mécanique ça me plaît plus trop. vinolien : Oui normalement j'irai à Bourges après St Maixent. Le régiment où j'aimerai aller en 1er c'est le 515e RT d'Angoulême, en 2e le 503e RT de Nîmes, et en 3e le 519e GTM de Toulon. On verra après le stage en régiment qui donnera un aperçu et avec le classement à la fin. Citer
vinolien Posté(e) 2 mars 2014 Signaler Posté(e) 2 mars 2014 Dommage car avec un BTS maintenance poids lourds, tu avais de belles perspectives......:o Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte