Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Quel BAC pour Saint Maixent ?

pipin73

Messages recommandés

Je suis actuellement en classe de troisième et j'envisage une carrière militaire. Quel est le BAC le plus approprié afin d'intégrer l'école de sous-officier de Saint Maixent ?

Concernant un BAC pro, ou général, quel est le type à choisir ?

Merci pour votre réponse.

Il faut que va te présenter d'abord , avant de poster de message , ensuite pour ta question peu importe le bac que tu fais il te faut un bac de niveaux 4 , il y'a pas de bac pour te préparer à l'armée

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Le niveaux 4 c'est donc les bac pro et bac général , c'est sa que je veux dire , je le suis mal exprimer alors

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Il te faut un Bac Pro, ou Bac Technologique, ou Bac Général, ou un bac+2 par exemple BTS ou DUT si tu veux continuer un peu plus les études avant de t'engager, ça aide pour le dossier et pour après l'armée les diplômes. Après quel Bac précisément ça dépend de la spécialité que tu voudras, pour certaines c'est tout Bac mais pour d'autres c'est certains Bacs précis qu'il faut.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...