ParaNova Posté(e) 2 mars 2014 Signaler Posté(e) 2 mars 2014 Bonjour a tous ! Bien je me présente: je m'appel Florian, je suis en TS et je me prépare assidûment pour le concourt EOPN. J'adore le sport, la guitare, les séries TV genre dexter ! Je viens sur ce forum pour avoir des infos sur le concours EOPN, pour trouver des infos, me renseigner sur l'armée de l'air, son matériel et tout ce qui se rapporte a notre force aérienne ! Au passage si vous avez passé le concourt EOPN et que vous avez des conseils, ou des fiches (culture générale, comme certains le font), contactez moi J’espère que je pourrait vous parler sur ce forum! Bonne fin de week-end a tous! Florian Citer
Crusty Posté(e) 2 mars 2014 Signaler Posté(e) 2 mars 2014 Bienvenue sur le forum ! Espérons que celui-ci convienne a vos attentes :p Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain
vinolien Posté(e) 2 mars 2014 Signaler Posté(e) 2 mars 2014 Bien joué CRUSTY j'allais faire la même remarque, j'ai découvert l'autre forum tout a l'heure, par pur hasard, avec je vous le donne en mille............HATONJAN mais oui.....:lol: Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
DL Posté(e) 3 mars 2014 Signaler Posté(e) 3 mars 2014 Bienvenue ParaNova Citer Résultat Sportif : LL : 10 - PO : 19/20 - T : 18
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte