grey Posté(e) 6 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2014 Une web-série en dix épisodes bientôt diffusée sur, à mon sens, la formation guerrière la plus poussée de l'armée française (point de vue physique, psychologique, technique). http://www.colsbleus.fr/articles/1416 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nytrix22 Posté(e) 6 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2014 Super merci, ca commencerai quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grey Posté(e) 6 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2014 Le 12 mars je crois, diffusion tous les 15 jours jusqu'au 16 juillet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 6 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2014 Sur internet? De toutes façon probablement reprise en boucle par France 4 dans 1 ou 2 an Merci Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 6 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2014 Sur internet? De toutes façon probablement reprise en boucle par France 4 dans 1 ou 2 an Merci Haha On verra ce que Royco en dit de la série! Merci du partage Grey Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte