gege29 Posté(e) 16 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2011 bonjour a tous ,je viens de téléphone au CERH DE TOULON les paiements commencerons vraisemblablement fin janvier . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caporal-Chef59 Posté(e) 16 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2011 Pour les capochef ayant terminé le 1er semestre 19054 euros Ca me paraît un peu beaucoup et tout le monde ne touchera pas la même chose !! plusieurs critéres entrent en considération... Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo88 Posté(e) 16 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2011 Bonjour est ce que quelq'un peut repondre a ma question de avant hier?merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chlafoune Posté(e) 16 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2011 Bonjour tout le monde.Une petite question.J'ai ete raye des controles a 15 ans 4 mois et 1 jour le 4 decembre 2011 et je n'ai pas effectue de reconversion ni de PAE,ai je droit a l'IPR mon gestionnaire me dit que non etant donne que l'on m'a propose un contrat m'amenant a 18 ans de service et que je l'ai refuse.Merci pour vos reponses. Quand te la t on proposer ton contrat de 18? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caterpillar 25 Posté(e) 16 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2011 slt les gars je confirme le message de CHLAFOUNE, le ctac ne m'avait pas prévenu mais j'ai téléphoné ce matin ( il faut insister pour qu'il regarde dans la liste ) et il m'ont dit que j'étais sur la liste et que je devais me magner de leur envoyer un RIB CHLAFOUNE je te remercie pour tout ce que tu fais pour nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo88 Posté(e) 16 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2011 salut chlafoune.On m'a proposé le contrat 18 le 18 mars 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikai Posté(e) 16 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2011 Je vois que les choses avances du coter de Nancy , je m'en réjouis pour vous , par contre du monde qui appartiens au ctac de Marseille ? car quand je les appelles pour l'ipr , ils sont au courant de rien (ils savent même pas de quoi je parle.......) , ça me parait quand même bizarre que Nancy fasse bouger les choses et que Marseille soit complétement a coter de la plaque ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chlafoune Posté(e) 17 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2011 slt les gars je confirme le message de CHLAFOUNE, le ctac ne m'avait pas prévenu mais j'ai téléphoné ce matin ( il faut insister pour qu'il regarde dans la liste ) et il m'ont dit que j'étais sur la liste et que je devais me magner de leur envoyer un RIB CHLAFOUNE je te remercie pour tout ce que tu fais pour nous merci pour tes compliments mais nous au moins on est une vrai famille car on ne se connait pas personnellement mais on est unis et c'est ça qui fait notre force n'oublions pas ce qu'est la race des seigneurs..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chlafoune Posté(e) 17 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2011 salut chlafoune.On m'a proposé le contrat 18 le 18 mars 2011 il se peut que pour toi c'est mort ......car ils étaient au courant mais par contre je t'invite a faire comme nous on a fait car dans l'affolement de la création des listes il se peut que ton nom soit passer alors essaye de contacter le CTAC de NANCY et vois directement avec eux....maintenant on avait créer un collectif ou parmi les quelques membres du forum y figurent, cependant notre 1 ère requête concernant l'annulation du titre de pension nous a été refuser maintenant on se penche sur l'indemnisation pour palier à la perte du préjudice voir d'abord avec Nancy et si c'est pas bon reviens vers nous et je te donnerai les coordonnées de notre avocate pour te renseigner et te guider dans tes démarches...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chlafoune Posté(e) 17 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2011 Je vois que les choses avances du coter de Nancy , je m'en réjouis pour vous , par contre du monde qui appartiens au ctac de Marseille ? car quand je les appelles pour l'ipr , ils sont au courant de rien (ils savent même pas de quoi je parle.......) , ça me parait quand même bizarre que Nancy fasse bouger les choses et que Marseille soit complétement a coter de la plaque ..... ben tu sais ils sont en plein déménagement et restructuration alors je te dis pas comme il patauge.....et je t'avouerai qu'avant qu'il entreprennent leurs déménagement c'est moi même qui leurs est donné les infos.......cependant prends contact directement avec Nancy c'est le mieux et ça sera certainement plus clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikai Posté(e) 17 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2011 ok chlafoune , merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo88 Posté(e) 17 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2011 Salut chlafoune! J'ai contacte le ctac vendredi,ils m'ont dit que je n'etait pas sur la liste mais qu'ils attendaient une autre liste.J'ai ensuite telephone a la DRHAT qui me la confirme en me precisant que la premiere liste concernait les personnels ayant ete radie entre janvier et octobre,une deuxieme liste doit sortir en janvier.Mais ce qui est formidable c'est que personne dans de tout ces gens ne peut m'expliquer clairement les modalites d'attribution ni me dire en fonction de mon pedigre si j'y ai droit ou pas!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chlafoune Posté(e) 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Salut chlafoune! J'ai contacte le ctac vendredi,ils m'ont dit que je n'etait pas sur la liste mais qu'ils attendaient une autre liste.J'ai ensuite telephone a la DRHAT qui me la confirme en me precisant que la premiere liste concernait les personnels ayant ete radie entre janvier et octobre,une deuxieme liste doit sortir en janvier.Mais ce qui est formidable c'est que personne dans de tout ces gens ne peut m'expliquer clairement les modalites d'attribution ni me dire en fonction de mon pedigre si j'y ai droit ou pas!!! ben écoute je pense qu'ils sont en train de se contre dire et de pédaler dans la choucroute car j'ai 2 amis qui font parti du même régiment que moi, un est parti et est au chômage et l'autre a trouver du travail de suite donc au moment de la radiation des contrôles leurs situation était identique et ce qui est bizarre dans tout ça c'est que 1 a droit a l'IPR et l'autre non, c'est pour ça remuer le système car pour moi il y a des failles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikai Posté(e) 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Hello tous le monde , je viens d'avoir la drhat de paris qui viens de me confirmer que je n'avais pas droit a l'ipr car j'avais fait un non renouvellement de contrat . Sauf que , à l'époque quand je n'ai pas souhaiter renouveler j'avais encore droit au minimum garanti (contrat proposer en janvier 2010) et que d’après le capitaine de paris le régiment ou j'étais aurait dut me reproposer un contrat au moment de la réforme des pensions , c'est a dire en décembre ou janvier , chose qui na pas étais fait . J'ai eu contact avec mon ancien régiment , mais le capitaine qui traite les dossiers est en perm , donc je doit attendre janvier pour en savoir plus. Voila pour les news Bon noël a tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olrac Posté(e) 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Slt les gars, quelqu'un pourrai t'il me dire si c'est que le CTAC de Nancy qui règle les IPR toute pour l'armée de terre.(important) Citer Espérons que les politiques qui votent les textes, se mettent à notre place . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papy 49 Posté(e) 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2011 olrac oui apparament c'est nancy car je viens de les avoir ,ce matin le capitaine de paris drhat ma confirmé qu'une érreur à été faite sur mon dossier concerto et que je fais parti des ayants droits à l'IPR sans compté que j'ai ètè radié en mai !!! cala ma bien aidé d'avoir le téléphone de la drhat merçi les gars j'espère qu'il vont me versé la bonne somme d'argent . Au fait il ya une différence de pécule vis a vis desfin de service pour les caporaux chefs ou pas ?? Quelqu'un sait ?? papy 49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papy 49 Posté(e) 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Je viens de rappeler au ctac a 17 h 00 pour que l'officier responsable me confirme que je suis pris en compte après insistance car tout a l'heure je dérangeais c'est quand meme pas de ma faute si ils ont merdés sur mon dossier (mon régiment) Bref le commandant ma confirmé le rectificatif de la drhat je suis sur la 2 liste comme olrac et le paiement va intervenir en janvier . MERCI les mecs pour tous les numéros de téléphone c'est graçe à cela QUE JE VAIS PASSER DES BONNES fetes !!!!,enfin une bonne nouvelle ..... ,ce qui empeche pas de réclamer le reste de notre du avec les avocats , !!!!! papy 49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chlafoune Posté(e) 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2011 L'IPR est parmi nous !!!!!! un ami vient de me confirmer qu'il vient de toucher son IPR 18 131 € Joyeux noël mais c'est pas pour au tant que je vais lâcher l'affaire .......maintenant a fond dans le recours indemnisation !!!!!! BONNES FETES A TOUS !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2011 Bon une bonne nouvelle pourvu que cela continu...:blush: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fazer Posté(e) 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2011 Salut,je viens juste de toucher l'ipr cch 15 ans de service parti en avril 2011 17461.52euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierdrome Posté(e) 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2011 L'IPR est parmi nous !!!!!! un ami vient de me confirmer qu'il vient de toucher son IPR 18 131 € Joyeux noël mais c'est pas pour au tant que je vais lâcher l'affaire .......maintenant a fond dans le recours indemnisation !!!!!! BONNES FETES A TOUS !!!!! Bonjour en quoi consiste ce recours en indemnisation ? cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazi8334 Posté(e) 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2011 slt pareil que fazer Salut,je viens juste de toucher l'ipr cch 15 ans de service parti en avril 2011 17461.52euros bonne f^tes le combat continue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasartigas Posté(e) 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2011 bonjour à tous, je viens d'appeler le ctac de nancy,je suis sur la 2eme listes,donc en bonne voie. mais vous avez raison le combat continue et on l'espère çà aboutira.... bonnes fêtes à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo88 Posté(e) 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2011 salut quand a tu ete raye des controles et as tu fais une reconversion? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasartigas Posté(e) 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2011 oui reconversion août 2010, jusqu'avril 2011 et rayé des contrôles le 30 avril. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo88 Posté(e) 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2011 OK JE TE REMERCIE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICO7175 Posté(e) 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2011 Bonjour je suis en reconversion actuellement à FONTENAY LE COMTE et j'ai eu 15 ANS DE SERVICES au second semestre 2011 donc, actuellement dans la phase des quatres mois supplémentaires à effectuer. Il m'a été dit la semaine dernière qu'il fallait etre en "congé de reconversion" pour pouvoir bénéficier (entre autre) de l'IPR ayant une formation de plus de 6 ùois j'ai été MUTE à FONTENAY ce qui risque de rendre mon cas litigieux si quelqu'un a des infos je suis preneur merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo88 Posté(e) 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2011 salut qui t'a dit cela? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICO7175 Posté(e) 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2011 Le Major qui m'a calculé ma magnifique pension de 520 EUROS avec 8 OPEX il m'a aussi précisé que le sujet était "à l'étude" car en fait l 'IPR était de ce fait inaccessible à ceux pour laquelle cette indemnitée été mise en place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo88 Posté(e) 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2011 que veux tu dire par inaccessible et de qui parle tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte