para 41 Posté(e) 9 mars 2014 Signaler Posté(e) 9 mars 2014 (modifié) Bonjour a tous , j'ai donc 47 ans , marié , 2 enfants .Je suis agent de maitrise dans un grand groupe industriel . J'ai le BAc et j'ai fait mon service militaire en 1988 au 13 RDP et 11RPC ( 1er classe et médaille défense nationale) . Modifié 9 mars 2014 par para 41 Citer
Crusty Posté(e) 9 mars 2014 Signaler Posté(e) 9 mars 2014 Bienvenue a vous sur le fofo ;) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain
marsouin-para Posté(e) 9 mars 2014 Signaler Posté(e) 9 mars 2014 Bienvenue ! Orginaire du Loir-et-Cher? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Skinoz Posté(e) 9 mars 2014 Signaler Posté(e) 9 mars 2014 Ton aide pourrait m'être très précieuse! En tant que para, as-tu su s'il y en avait dans ton régiment qui avaient préalablement la maladie d'osgood schatler? (petite boule sous le genou) Voilà, merci beaucoup bonne soirée. Skinoz Citer "Quand on veut, on peut"
vinolien Posté(e) 9 mars 2014 Signaler Posté(e) 9 mars 2014 Bienvenu, je suis de Blois aussi, plus exactement Vineuil a coté, d'ou mon pseudo. Si ce n'est pas indiscret tu ne travailles pas a la Centrale Nucléaire de St Laurent ? (si tu le souhaites tu peux me répondre en MP) Cordialement Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
marsouin-para Posté(e) 9 mars 2014 Signaler Posté(e) 9 mars 2014 J'aime quand ca parle de lieux connu (la centrale nucléaire) Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte