Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, bonsoir

Je voulais savoir si quelqu'un ici attend pour la commission du 20mars ? et pour quel régiments ?

moi ça serais pour une incorpo' le 6mai pour : 1er: RMT

: 2e : 152e RI

: 3e : 1e RT

merci pour ceux qui répondrons :)

• Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e) (modifié)

Salut, j'étais moi même sensé etre sur cette com' mais malheureusement ma carte d'identité est arrivée a date d'expiration il y a peu et on a refusé ma candidature... j'attends une nouvelle carte pour la remettre à mon CIRFA et espère pouvoir passer en commission en avril, pour les régiments de ce même moi de mai. Car pour info les seules pieces d'identité valables auprès de l'armée ( du moins pour la signature du contrat et le passage en commission ) sont la carte d'identité nationale et le passeport. Même l'attestation de dépot de carte d'identité ( papier tamponé par la mairie que l'on obtient lors d'une demande de carte d'identité ) n'est pas valable :/ .

Wintergrad -> Pour te répondre, en mai au niveau infanterie je sais qu'il y a les 2RIMA 3RIMA 126RI et 152RI. Il y avait aussi le 1er Rtir je crois :)

Modifié par Leoj5
Posté(e)

Salut, j'étais moi même sensé etre sur cette com' mais malheureusement ma carte d'identité est arrivée a date d'expiration il y a peu et on a refusé ma candidature... j'attends une nouvelle carte pour la remettre à mon CIRFA et espère pouvoir passer en commission en avril, pour les régiments de ce même moi de mai. Car pour info les seules pieces d'identité valables auprès de l'armée ( du moins pour la signature du contrat et le passage en commission ) sont la carte d'identité nationale et le passeport. Même l'attestation de dépot de carte d'identité ( papier tamponé par la mairie que l'on obtient lors d'une demande de carte d'identité ) n'est pas valable :/ .

Wintergrad -> Pour te répondre, en mai au niveau infanterie je sais qu'il y a les 2RIMA 3RIMA 126RI et 152RI. Il y avait aussi le 1er Rtir je crois :)

Je passe, en commission fin Mai, je veux les TDM en infanterie, mais d'après ce que je vois ils recrutent beaucoup en ce moment, ça sent pas très bon pour moi :(

Posté(e) (modifié)

Pour avril mes voeux sont :

_ 1er RAMA

_ 1er chasseur

_ 11eme RAMA.

Aucune place pour l'artillerie ni sapeur de combat pour le mois de mai c'est la seule chose que je savais :(

Modifié par Wintergrad
Posté(e)

Il me semble qu'il y en a eu une le 13 mars, j'imagine que celle du 20 est la 2ème...

Le 20 mars, c'est soit la 3 eme pour le 1 avril en incorpo, soit la 1ere pour incorpo en mai

LL 10.45 / PO 20/20 / Tractions 16

Posté(e)

J'ai le cirfa qui est ouvert que demain matin,j'espère avoir la réponse demain, car attendre tout le week end va etre horrible lol.

C'est bizarre qu'il te donne la réponse que le jeudi prochain, en principe si tu passe sur cette commission tu devrais l'avoir dès la fin des délibérations O_o

"Fier et Vaillant"

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...