carapero Posté(e) 10 mars 2014 Signaler Posté(e) 10 mars 2014 bonsoir a tous, je me présente en tant que nouveau menbre sur se site, je suis cc1 et dans l'institution depuis 11 ans. Mute cet été suite a la restructuration du 4 Regiment de dragons de Carpiagne. Citer
marsouin-para Posté(e) 20 avril 2014 Signaler Posté(e) 20 avril 2014 Bienevenue !! Vous avez été muté ou? (suite à votre post sur le brevet TAP) ;) Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
carapero Posté(e) 20 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) 20 avril 2014 Je suis affecte au 1er RHP Citer
marsouin-para Posté(e) 22 avril 2014 Signaler Posté(e) 22 avril 2014 Très bien. Pour quelle spé si ce n'est pas indiscret? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Kévin-marsouin Posté(e) 22 avril 2014 Signaler Posté(e) 22 avril 2014 Bienvenue sur le forum ! :) Citer
carapero Posté(e) 26 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) 26 avril 2014 merci!! pour l'instant je ne sais pas dans quel spé car je suis actuellement a l'ETAP du coup je ne serais pas dispo pour la reco garnison mais je serai certainement en escadron de combat étant donne mes spé car je suis issu de l'infanterie à la base!! Citer
Levy Pierre Posté(e) 3 mai 2014 Signaler Posté(e) 3 mai 2014 Bienvenue et bon courage pour la suite : ce n'est jamais drôle d'être muté ainsi ! Citer Militaire d'active
carapero Posté(e) 3 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 3 mai 2014 merci, pour ma part cela ne me dérange pas d'être muté ainsi car j'avais déjà remplie une FIDEMUT et j'ai eu ce que j'avais demandé!! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte