Timshel Posté(e) 6 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2014 si vous intervenez ici, c'est pour écrire des choses réfléchies et pensées (un minimum). Et non pas pour écrire des phrases simplistes que l'on entend un peu partout ici et là et qui, dans tous les cas ne font pas avancer le schmilblick Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anrthonyyy Posté(e) 12 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2014 a parament la 1ere bm saute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 12 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2014 a parament la 1ere bm saute mais encore? Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben de la colo Posté(e) 12 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2014 Annonce ta source? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 12 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2014 "Le copain du voisin de l'autre type que j'ai croisé au bar avec un autre pote." Pour avoir vu un étoilé (à ne pas confondre avec illuminé) nous dire qu'il était incapable de nous dire ce qui allait se passer, je doute que quelqu'un ici puisse le faire. Il y a des pistes et pas de fumée sans feu mais à part attendre une réponse officielle ... Sinon sympa ce petit passage : Timshel 06-09-2014 21:59:15 si vous intervenez ici, c'est pour écrire des choses réfléchies et pensées (un minimum). Et non pas pour écrire des phrases simplistes que l'on entend un peu partout ici et là et qui, dans tous les cas ne font pas avancer le schmilblick ==> anrthonyyy Aujourd'hui 12:53:10 a parament la 1ere bm saute Bien que mon intervention n'apporte pas grand chose non plus :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 12 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2014 ahhhhhhhhh , bun nous c'est sur on saute de la 1 bm , ma source , devant moi quand je vois cette mochetté de bêret que je dois mettre a partir du 20 , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 12 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2014 (modifié) ahhhhhhhhh , bun nous c'est sur on saute de la 1 bm , ma source , devant moi quand je vois cette mochetté de bêret que je dois mettre a partir du 20 , Au lieu de quoi ami Dani ? Fini la tarte ? Modifié 12 septembre 2014 par Levy Pierre Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 12 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2014 Tarte no pas encore bien que celui de la BFA est entre bêret TTA et la beurk tarte donc une mochetté de première , on va pouvoir faire des convois en allemagne pour trouver un bêret commando allemand ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 12 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2014 Tu portes quoi jusqu'au 20 que tu vas tellement regretter ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 12 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2014 un bêret commando infanterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anrthonyyy Posté(e) 12 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2014 ont attend tous la meme choses ... avec impatience ... c 'est long !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 12 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2014 un bêret commando infanterie donc le béret vert porté sur la droite ? et tu porteras quoi de si laid ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 12 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2014 Dani est au 1er RI, si je me trompe pas donc bêret inf Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 13 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2014 (modifié) Bêret Vert = dans l'infanterie , nonn pas vraiment pour le moment on a le bêret bleu infanterie , insigne a droite, après on aura le bêret allemand insigne a gauche ( le souci , c'est casi une tarte ) , donc il va vite jarté . et on perd le képi , ils vont finir dans les placards :/ Modifié 13 septembre 2014 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 13 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2014 En faite vous vous rangez plus du côté allemand que les allemand se rangent du notre... Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alsaco Posté(e) 13 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2014 Normal ce sont eux qui tiennent les rênes niveaux pépettes en Europe .... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 13 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2014 Normal ce sont eux qui tiennent les rênes niveaux pépettes en Europe .... oué , mais bon c'est nous qui sortons nos pépéttes en attendant :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alsaco Posté(e) 13 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2014 Ahhh ça je confirme je ne veux pas connaitre les factures que certains régiments non Français qui sont sur notre territoire doivent nous couter .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 13 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2014 Ahhh ça je confirme je ne veux pas connaitre les factures que certains régiments non Français qui sont sur notre territoire doivent nous couter .... ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 13 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2014 pour le moment on a le bêret bleu infanterie , insigne a droite, après on aura le bêret allemand insigne a gauche ( le souci , c'est casi une tarte ) , donc il va vite jarté . et on perd le képi , ils vont finir dans les placards :/ ça veut dire que contrairement aux usages français tu vas devoir incliner le béret sur l'oreille droite ? :o Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 13 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2014 oui tu as tt compris ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 13 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2014 ?? ce que veux dit alsaco, c'est qu'un régiment en dehors du territoire, ça coute (et accessoirement, ça évite de rapporter) probablement plus, mais combien ? Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alsaco Posté(e) 13 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2014 (modifié) ?? Eurocorps Strasbourg + Bataillon Allemand à Illkirch ... Certaines factures doivent être à notre charge . Modifié 13 septembre 2014 par Alsaco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 13 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2014 Eurocorps Strasbourg + Bataillon Allemand à Illkirch ... a ok , mais nous on aura un seul allemand , quand je disais sortir nos pepettes , c'etait à notre niveau , le recussonage etc ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 13 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2014 a ok , mais nous on aura un seul allemand , quand je disais sortir nos pepettes , c'etait à notre niveau , le recussonage etc ..... ça passe pas dans le compte habillement ? Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 13 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2014 pas tout :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 13 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2014 quand je disais sortir nos pepettes , c'etait à notre niveau , le recussonage etc ..... Mais le changement vous est imposé ! Le réécussonage ne devrait-il pas être à charge de l'armée ? Idem pour l'achat (?) de vos nouveaux bérets ? Et au fond, Dani, pourquoi trouves-tu ton nouveau béret si moche que ça ? Tu auras l'air "unique" avec ton béret bleu porté à l'allemande !!!! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alsaco Posté(e) 13 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2014 Chopper des Germains de la brigade et faire une razzia style "Bande Picarde" à l' ancienne quoi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 13 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2014 (modifié) il y a pas que le bêret qui nous plais pas, c'est aussi et surtout ce fichu insigne dégueu , on a tout fait pour garder notre insigne de picard , mais on finira bien par trouver comment remettre notre devise en plus pas oublie le 1 ri est un rgt qui est toujours en basse visibilité ( sauf en treilli def ), donc cela fait vraiment dégueu leur écusson , comme un écusson bleu blanc rouge en basse visibilité c'est pas top , Modifié 13 septembre 2014 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben de la colo Posté(e) 13 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2014 Je vous arrête tout de suite le beret de la brigade franco allemande est le même . Il est bleu foncé avec un insigne mêlé du drapeau français et allemand. Maintenant au moins le 1er RI ne seras pas dissous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte