Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

17h pour moi :)

Lucile tiens-nous au courant, ce serait trop dommage, tu es un peu le pilier de cette discussion et je me fais une joie de te retrouver à l'école :)

Posté(e)

Vendredi j'ai appelé bordeaux (c'est eux qui s'occupent des vm de la région) ils devaient me rappeler et je n'ai pas de nouvelles. .

Ma camarade qui était reincoporée avec nous a reçu un appel, ils lui mettent visite le 15 et incorporation plus tard ..

j'ai fait la demande 1 mois avant elle alors je ne sais pas si ça sera pareil pour moi ou pas ...

je vous avoue que je suis dégoûtée .. j'avais appelé il y a 1 mois pour savoir et ils devaient me rappeler ... ils donnent une convoc alors qu'ils n'ont même pas de date de vm...dégoûtée

Concours GAV : 05/02/2013

Visite médicale : 26/09/2013

Incorporation : ????

Posté(e)

Oh ma pauvre, je suis dégoûtée pour toi... J'espère quand même que tu nous rejoindras vite et à Montluçon. Tout peut aller très vite après ta VM. Garde le moral, c'est pour bientôt :)

Posté(e)

Oh ma pauvre, je suis dégoûtée pour toi... J'espère quand même que tu nous rejoindras vite et à Montluçon. Tout peut aller très vite après ta VM. Garde le moral, c'est pour bientôt :)

Posté(e)

Peut etre que je ne serai pas a montluçon..ça annule tout du coup..les fournitures peut être pour rien --' ... tkt j'ai la patate c'est devant un général :D

Posté(e)

Je vous souhaite a tous beaucoup de réussite et j'espère vraiment que vous irez au bout ! Et j'espère vous rencontrer sur le terrain :D sinon des new sur Facebook on se dit sa en privé ;)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous, je vais intégrer l'école GAV de Montluçon comme vous, et je voulais avoir quelques précision, sur l'école, comment sa s'est passée, etc..

Merci d'avance :)

Test GAV AJPA : 20 janvier 2014

Réponse test : 14 avril 2014 / Entretien: 15 avril 2014

VM : 14 mai 2014 = Inapte temporaire puis Apte

Incorpo : 15 juillet 2014 à Montluçon (Allier)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour, je suis dans le même cas que Lucas68 ... J'ai ma visite médicale mercredi (streeeeess) et je devrais si tout se passe bien incorporer Montluçon le 15 juillet !

Comment ça se passe au niveau des cours, des profs ou même la vie en chambrée ?

Dans l'attente de vous lire ;)

"Ce n'est pas le nombre des braves qui s'y trouvent, mais la supériorité de la discipline qui rend une armée intrépide"

L'art de la guerre, Nicolas Machiavel

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...