Jo74 Posté(e) 14 mars 2014 Signaler Posté(e) 14 mars 2014 J'incopor le 35 Rgt d'artillerie parachutiste le 1er avril J'aimerais savoir s'il y en a d'autre dans le même cas. Citer
Chien de chasse Posté(e) 19 mars 2014 Signaler Posté(e) 19 mars 2014 Je croise les doigts... il reste que 8 places... je postule pour Ope Artillerie Sol-sol Citer
Jo74 Posté(e) 19 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) 19 mars 2014 Tu postules sur la troisième commission ? Citer
Chien de chasse Posté(e) 19 mars 2014 Signaler Posté(e) 19 mars 2014 Oui mon dossier a été envoyé hier a 18h45, je prie pour que ca passe pour le 35... au DEI j'ai fait : LL: 9.15; 10 tractions; 17/20 et E2 en psycho, avec une PMD bien notée mais 8 postes c'est tendu... Citer
Jo74 Posté(e) 19 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) 19 mars 2014 Si ça peut te rassurer j'ai eu LL9.15 T 12 PO 20 Et test psyco E2 Ça peut le faire. Mais quand j'ai postulé il n'y avait pas tellement plus de places (A confirmer je ne suis pas sur) Citer
newboy Posté(e) 19 mars 2014 Signaler Posté(e) 19 mars 2014 c'est pour une 3eme omm ? 8place je trouve sa fait encore beaucoup pour une 3eme comm :o Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Chien de chasse Posté(e) 19 mars 2014 Signaler Posté(e) 19 mars 2014 Tu sais, rien ne pourra me rassurer jusqu'à ce que j'ai ma réponse ^^ , mon CER a trouvé bizarre qu'il reste tant de place pour le 35 a si peux de temps de l'incorporation, je ne sais pas si c'est bon ou mauvais mais en tous les cas les dés sont jetés et je sent que cette semaine vas être parfaitement horrible, j'aimerais avancer le temps pour etre fixé ^^', après je ne sais pas si beaucoup de monde serait prêt a incorporer aussi rapidement donc cela pourrait être a mon avantage. Citer
Chien de chasse Posté(e) 19 mars 2014 Signaler Posté(e) 19 mars 2014 Oui 3e com, 8 places EVAT et 2 places VDAT pour le 35e RAP, 1 place EVAT et 4 places VDAT pour le 1er RTP, 4 places EVAT et 0 en VDAT pour le 93e RAM Citer
newboy Posté(e) 19 mars 2014 Signaler Posté(e) 19 mars 2014 ah oui co meme 10 poste a pourvoir au 35rap sa fait beaucoup sur une 3emme comm , normalement un regiment paras en 3emme comm il devrais y avoir tres tres peux de place pourtant ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Chien de chasse Posté(e) 19 mars 2014 Signaler Posté(e) 19 mars 2014 (modifié) Oui effectivement, il a du y avoir des désistements ou des refus d'incorpo, tant mieux ca laisse le champ libre a des gens motivés =) Mon CER m'a clairement dit que c'était inhabituel et qu'il fallait sauter sur l'occasion (je ne penser pas que l'on me proposerait une incorpo si tôt après mes tests passés du 4 au 6 Mars) Modifié 19 mars 2014 par Chien de chasse Citer
newboy Posté(e) 19 mars 2014 Signaler Posté(e) 19 mars 2014 tu a u la chance alors tu a passez les test debut du mois et tu a deja recu les reponse et en plus sur une comm , le seigneur est avec toi ^^ , ton cer a raison c'est rare autant de place pour des paras , ou alors le domaine artillerie ne plait pas a tout le monde est prefere les regiment paras infanterie a ceux de l'artillerie Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Jo74 Posté(e) 19 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) 19 mars 2014 Mais je me demande si beaucoup de personnes ont demandé. Parce que sur le forum ils parlent tous de Rama ou des régiments normales. Après apparemment pratiquement tout les régiments d'artillerie avaient leur incorporation En avril donc cest peut être pour ça. Mais c'est vrai que c'est bizarre quand même :-/ Citer
Chien de chasse Posté(e) 19 mars 2014 Signaler Posté(e) 19 mars 2014 J'espere juste que le seigneur ne vas pas me lacher maintenant ^^ et oui j'ai vu aussi que ils y avait que toi JO pour le RAP et que tous demandaient les RAMa, c'est bizarre que personne du forum n'ai demandé Tarbes, enfin bon on vera... Citer
Jo74 Posté(e) 19 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) 19 mars 2014 Pour l'instant on est deux sur le forum mais on a parle en MP. Je te souhaite bonne chance ;) Citer
ankar Posté(e) 25 mars 2014 Signaler Posté(e) 25 mars 2014 Salut chien de chasse félicitation! déjà la réponse? Citer
Chien de chasse Posté(e) 25 mars 2014 Signaler Posté(e) 25 mars 2014 Oui, j'ai été surpris aussi ! Apparemment la com a été avancé et le resultat est tombé Citer
ankar Posté(e) 25 mars 2014 Signaler Posté(e) 25 mars 2014 Cool! et c'est ton cirfa qui t'as appelé? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte