Kechua Posté(e) 28 mars 2014 Signaler Posté(e) 28 mars 2014 Bonjour à tous, Je suis actuellement en première année de STAPS, mais cela ne me plaisait pas alors j'ai décidé de m’engager car j'ai toujours été attiré par le monde militaire, l'action, l'aventure, le travail d'équipe, la hiérarchie... J'ai donc eu mes dates pour le CSO de Rennes qui débutent le 8 avril prochain. Mon objectif est l’infanterie et comme beaucoup ici, les parachutistes, je sais que ça sera dur, mais un RIMa ou un RI ne me dérangerais pas non plus Merci de m'avoir lu :) Citer
Levy Pierre Posté(e) 28 mars 2014 Signaler Posté(e) 28 mars 2014 Bienvenue Kechua Citer Militaire d'active
schafer Posté(e) 28 mars 2014 Signaler Posté(e) 28 mars 2014 Bienvenue et bon courage pour tes projets :) Citer
vinolien Posté(e) 28 mars 2014 Signaler Posté(e) 28 mars 2014 Bienvenu sur le forum, et bonne chance pour la suite. Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte