caporalchef1ri Posté(e) 28 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2014 bonjours a tous je me suis inscrit pour ce forum pour avoir des connaisance sur la fmir et pour avoir quelque renseignement je suis un homme age de 20 ans et qui est un grand passioner de l'armée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 28 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2014 et bien voilà comme cela on te dit bienvenue sur le forum et moi je te dis que ton pseudo est très mal choisi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporalchef1ri Posté(e) 28 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2014 Merci , mais je ne savais pas quoi choisir c'est pour sa , es ce que vous pouvez m'aider sur les question que je me pose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 28 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2014 bien je suis du côté active du ri . mais je sais que la dernière fmir , il y a eut aucune cérémonie , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alsaco Posté(e) 28 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2014 et bien voilà comme cela on te dit bienvenue sur le forum et moi je te dis que ton pseudo est très mal choisi :/ +1000 , je m' explique , il n' est pas de bon goût de s' affubler d'un pseudo avec un grade que l' on ne possède pas ou plus . C' est un peut comme porter une médaille que l' on n' a pas obtenu , il y des choses qui ne se font pas , donc on va mettre cela sur le compte de l' ignorance . Après à ceux du 1er de voir avec toi si cela passe ou non . Bonne chance pour la suite de ton parcours . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporalchef1ri Posté(e) 28 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2014 es ce que sur ce forum vous auriez des liens de converse entre reserviste svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goubidou Posté(e) 28 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2014 en tout cas t'es pas un passionné d'orthographe , bienvenue quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfdog Posté(e) 28 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2014 Quand on est vraiment passionné, on en a qu'une seul passion :p Citer Luc léger : pallier 12 PO : 19 Tractions : 13 Admis au 132 ème BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 28 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2014 j'ai répondue à ton mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 28 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2014 bienvenue à toi Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte