Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!!

:D

Je me présente donc en quelques lignes, je m'appel Cédric, j'ai 23ans, et je suis admis à l'ENSOA pour la promotion de mars 2011 en EVSO!

De famille militaire (tradition des sous-off) mélangeant toutes armes (infanterie, matériel, trans) le gout de l'armée, je l'ai déjà dans le sang comme on dit :P

Comme expérience militaire une PMD au 3e RaMA de Canjuers ainsi qu'un séjour de deux ans à Djibouti à la 13e DBLE (la classe je sais lol:blush:)

Je me prépare donc physiquement pour être en condition surtout au niveau du sport car mentalement, " tout est dans la tête"

Je voudrais remercier les membres actifs de ce forum qui m'apporte beaucoup de renseignement (étant en invité), qui plus est me parait plus ouvert d'esprit que les admin et modos d'un forum que nous connaissons tous a****s.com.

Merci à tous de m'avoir lu, cordialement !:)

Posté(e)

Bonjour a toi! Content que tu aimes le forum :) en plus de sa on peut rajouter une bonne ambiance général :) Surtout n'hésite pas a poser des questions ;)

"En tuer"

Par Saint Georges, vive la cavalerie!

Et par le général Estienne, vive les chars de combat!

501, France Libre!

Posté(e)

Bonsoir et bienvenue parmi nous.

Félicitations pour votre admission a l'ENSOA!

Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne.

Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !

Posté(e)

bonsoir,

J'ai postulé pour la spécialité 2021: SIC info, au niveau de l'arme je n'ai pas une attirance plus profonde d'une envers l'autre même si je suis attiré par la beef :)

Etant une spécialité TTA, j'espère que cela me permettra d'aller dans plusieurs régiments!

Posté(e)

Bonjour DARKCOMPS,

Je te confirme, les modos de ce forum sont hautement plus amicaux et enclins à donner des renseignements. :D

Bon Surf !

Kévin dit "Dov" - Intègre l'ENSOA le 1er Mars 2011

"On s'adapte, on improvise et on domine !"

Posté(e)

En effet le domaine SIC est un domaine transverse qui s'adresse à toutes les armes...la spacialité que je vous souhaite d'acquérir pourra sans nul doute vous permettre d'être affecté dans divers unités ou écoles d'armes...

bon courage.

Posté(e)

bonsoir BTX

Oui effectivement, mon père a fait un séjour de deux ans à "Gabode" comme vous dîtes (avec famille) ce qui fait que je l'ai suivi dans cette expèrience

Il était détaché de son arme d'origine, je me rappel qu'il avait la pucelle du 13 ainsi que les deux fourragères.

Posté(e)

DARKCOMPS,

Retirez rapidos cette expression vulgaire de p.....!

On parle d'insigne de poitrine.

P............c'est pour les c.............. !

Détaché de son arme d'orgine ? Matériel ou Transmissions ?

Papa a conservé son petit blanc et le jeune DARKCOMPS a fait trempette à Maskali et à Moucha, voire dans le Goubet.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

DARKCOMPS,

Un séjour à la 13 et à Djibouti, cela ne s'oublie pas. Et ce d'autant que la 13 est amenée à quitter le territoire pour s'implanter éventuellement (rien n'est fait et les évènements actuels plongent les poitiques dans une sage indécision) au Qatar !

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

pour info: un SEUL régiment porte ( portait puisqu'il est dissout) la pucelle : le 32° RA situé à OBERHOFFEN en Alsace près de HAGUENAU ( sur son insigne il y avait Jeanne d'Arc)...TOUTES les autres unités portent des insignes...

Tradition...tradition.

Posté(e)

Oui sa serait trés dommage de les voirs disparaitre, c'est une partie de notre patrimoine qui s'envole au fil des années.. :/

"En tuer"

Par Saint Georges, vive la cavalerie!

Et par le général Estienne, vive les chars de combat!

501, France Libre!

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...