philip07 Posté(e) 29 mars 2014 Signaler Posté(e) 29 mars 2014 Bonjour à toute et à tous, je m'appelle Philip j'ai 18 ans, je suis originaire de Normandie et je vie actuellement dans le SUD. J'ai atterrie sur ce site pour avoir quelques réponses à mes questions que je ferai paraître dans peux de temps. Je suis actuellement aux lycée en BAC PRO et j'ai toujours voulu rentrée dans l'armée mais après une longue et pénible discutions avec mon professeur principale, j'ai décidé de tenté ma chance dans la gendarmerie ( GAV APJA ). Sinon je possède un très grand humour que j'ai peur de perdre avec la vocation que j'ai choisi. Voilas j’espère que ceci vous permettra de me cerné un peu plus. Si vous avez des questions je suis a votre disposition. PS: Veuillez m’excusez pour les faute d'Orthographe. Citer Test GAV APJA passé le 02/04/2014 à Sathonay-Camp.
AvengerRedSix Posté(e) 29 mars 2014 Signaler Posté(e) 29 mars 2014 Salut! Pourquoi perdre ton humour, moi dans l'armée, j'ai trouvé plein de mecs avec d'humour, justement, même si parfois ont rient jaune Te tracasse pas pour ça, vraiment Bienvenu sur le forum AvR6 Citer Who is John Galt ?
philip07 Posté(e) 29 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) 29 mars 2014 (modifié) Salut Avenger oui dans l'armée je sais qu'il y as de bon déconneur mon beau frère y est mais dans la gendarmerie c'est autre chose, certain ( excusez moi pour ceux qui sont gendarme) prenne la grosse tête et deviennes de vieux C**, Ma cousine qui est dans la police nationale à changé du tout au tout. Je dis pas que c'est le cas de tout le monde hin, j'ai rencontré un gendarme avec qui j'ai pue parlé librement, j'espère que si je réussi et devient un GAV je serré pas sous la tutelle d'un Sous officier qui est comme sa. Modifié 29 mars 2014 par philip07 Citer Test GAV APJA passé le 02/04/2014 à Sathonay-Camp.
AvengerRedSix Posté(e) 29 mars 2014 Signaler Posté(e) 29 mars 2014 Je ne suis pas sur de comprendre, vous avez peur de changer de comportement en entrant dans l'armée (gendarmerie) ? Il ne tient qu'a vous de rester intègre et fidèle à vous même. Citer Who is John Galt ?
philip07 Posté(e) 29 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) 29 mars 2014 Oui c'est à moi de faire la part des chose, le sérieux au travail et la plaisanterie pendant le temps libre, ce que je redoute c'est de devenir sérieux tout cour, mais avec l'humour que j'ai je pense que je réussirai à le garder. Comme tu/vous m'avez dit sa ne tient cas moi. Citer Test GAV APJA passé le 02/04/2014 à Sathonay-Camp.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte