scar Posté(e) 30 mars 2014 Signaler Posté(e) 30 mars 2014 Bonjour à tous ! voilà je me présente "scar" j'ai 26 ans 2 enfants, je souhaite intégrer l'armée de terre,je passe donc mes tests à bordeaux le 8 avril. Je souhaite intégrer un régiment d'infanterie. J'ai plusieurs questions sans réponse voila pourquoi je me suis inscrit sur ce forum. Citer
Lorenté 34 Posté(e) 30 mars 2014 Signaler Posté(e) 30 mars 2014 Bienvenue Et bonne chance pour tes test. Citer LL : 9 / Tractions : 21 / PO : 20/20. E2 General. Accepté au 1er rcp.
Levy Pierre Posté(e) 30 mars 2014 Signaler Posté(e) 30 mars 2014 Bonne chance et bienvenue sur le forum Et deviennent les 2 enfants dans tout ça ? Citer Militaire d'active
marsouin-para Posté(e) 30 mars 2014 Signaler Posté(e) 30 mars 2014 En qualité d'EVAT? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
scar Posté(e) 30 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) 30 mars 2014 oui pardon j'ai oublié de préciser en qualité d'EVAT de toute façon j'ai pas vraiment eu le choix vu mon " vieille âge " :P Citer
marsouin-para Posté(e) 30 mars 2014 Signaler Posté(e) 30 mars 2014 Mmh tout dépend peut-être les bagages scolaires? Sinon la gendarmerie recrute jusqu'à + de 30 ans (32 ou 35) en qualité de sous-officier. Après, c'est différent de l'armée de terre. Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte