Siam06 Posté(e) 1 avril 2014 Signaler Posté(e) 1 avril 2014 Bonjour à tous! J'ai fait une demande pour changer de spécialité et aller au cma de mon régiment en tant qu'aux san ou b.s plutôt que sapeur en compagnie de combat. La spe est acceptée mais pas le lieux: je resterai sapeur en compagnie de combat+bs ce qui ne me convient pas. Certains d'entre vous ont ils déjà dénoncé leur contrat pour repartir dans une autre spe? Les démarches sont elles compliquées? (le temps que le Cirfa récupère le dossier etc...) Et cela porte t il préjudices lors des comissions? Citer Sapeur de combat 19rg
chocapowa Posté(e) 1 avril 2014 Signaler Posté(e) 1 avril 2014 Oui les démarches sont compliquées. Tu postuleras obligatoirement en vdat et suivant ce que tu as marqué sur ton compte rendu de départ, certaines spécialités te seront fermées. De plus, tu seras considérée comme quelqu'un de "non fiable" vu que tu auras dénoncé ton ancien contrat, rien ne les obliges à te reprendre ou à te donner la place que tu souhaites. Donc si tu as envie de recommencer tout à zéro en devant en montrer deux fois plus rien qu'aux sélections avant d'intégrer un régiment :lipssealed: vas-y ! :P Citer
Siam06 Posté(e) 1 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) 1 avril 2014 Je ne repasserai pas les sélections car je suis parti au Cso en décembre. Pour le reste, je me doutais que se serai pas comme pour ce premier contrat mais de là à me voir refuser certain poste c'est contraignant :/ Citer Sapeur de combat 19rg
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte