Alsaco Posté(e) 2 avril 2014 Signaler Posté(e) 2 avril 2014 (modifié) La 1ère BM organise un exercice grandeur nature ( 1200 hommes et 350 engins ) à partir d' aujourd’hui et jusqu' au 17 Avril . Source : http://champagne-ardenne.france3.fr/2014/04/01/des-manoeuvres-militaires-grandeur-nature-pres-de-chez-vous-451 http://www.lunion.presse.fr/region/notre-region-des-militaires-franchiront-la-riviere-aisne-ia231b0n325656 Modifié 2 avril 2014 par Alsaco Citer
Alsaco Posté(e) 5 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) 5 avril 2014 (modifié) http://champagne-ardenne.france3.fr/2014/04/04/grande-manoeuvre-militaire-de-la-brigade-motorisee-453195.html http://www.dailymotion.com/video/x1lywnt_ardennes-manoeuvres-militaires-avant-un-depart-en-centrafrique_news?start=54 Modifié 6 avril 2014 par Alsaco Citer
Ben de la colo Posté(e) 11 avril 2014 Signaler Posté(e) 11 avril 2014 Bien l exercice mais manque de plastron . Ils auraient du faire appel à la forad Citer
Alsaco Posté(e) 12 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) 12 avril 2014 Si c' est toi qui prend en charge leurs frais , why not Peut être que quelques réservistes en plus , aurait pu faire l' affaire ... :happy: Citer
Alexandre photographe Posté(e) 17 avril 2014 Signaler Posté(e) 17 avril 2014 Bonjour je peux mettre quelques photos que j'ai pris lors de exercice MARNE 2014 ? alexandre photographe Citer
Alexandre photographe Posté(e) 17 avril 2014 Signaler Posté(e) 17 avril 2014 Voici 2 vidéos que j'ai fais lors de Exercice alexandre photographe Citer
Alsaco Posté(e) 17 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) 17 avril 2014 Merci pour les vidéos , néanmoins la première je dirais qu'elle n'est pas d'une grande utilité , puisque l'on n'y voit pas grand chose . Si tu as des photos n'hésite pas , voir d'autre vidéos. Cordialement . Citer
Alexandre photographe Posté(e) 17 avril 2014 Signaler Posté(e) 17 avril 2014 Merci pour les vidéos , néanmoins la première je dirais qu'elle n'est pas d'une grande utilité , puisque l'on n'y voit pas grand chose . Si tu as des photos n'hésite pas , voir d'autre vidéos. Cordialement . J'ai 1400 photos de l'Exercice, pour les vidéos j'ai que les 2 vidéos que vous avais vu. !!!! Comment faire pour mettre les photos ici ?? sinon je trouve que sur la première vidéo on voit quand même les véhicules arrivés et vu que je suis pas caméra man j'ai mis ma caméra vers le chemin ou les véhicules arrivés. !!!! Alexandre photographe Citer
Alsaco Posté(e) 17 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) 17 avril 2014 Il est vrai que n' est pas cameraman qui veut , perso je dirais que pour rendre une vidéo plus attrayante il faut qu' il y ait du mouvement , différents angles de vue une vue d' ensemble du dispositif , puis des différents matériels utilisés . Pour les photos , il faut sans doute passer sur un hébergeur puis prendre le lien afférent à chaque photo , pour le mettre sur le forum . A toi de faire ton choix dans la masse d' images que tu as pu récolter et nous en faire profiter , d' avance merci . Citer
Alexandre photographe Posté(e) 17 avril 2014 Signaler Posté(e) 17 avril 2014 Pour plus de photos demande moi mon Facebook sa va être mieux Citer
Dani Posté(e) 17 avril 2014 Signaler Posté(e) 17 avril 2014 si tu as des photos du 1 RI je suis preneur , a moins que tu sais pas qui est qui ? Citer
Alexandre photographe Posté(e) 17 avril 2014 Signaler Posté(e) 17 avril 2014 si tu as des photos du 1 RI je suis preneur , a moins que tu sais pas qui est qui ? J'ai pas mal de photos du 1er RI je vais essayé de les mettre sur le forum bientôt Citer
Dani Posté(e) 17 avril 2014 Signaler Posté(e) 17 avril 2014 ou en privé si tu préféres , FB ou mail car sur le forum pas sur qu'il est autant de place mémoire :/ Citer
Alexandre photographe Posté(e) 17 avril 2014 Signaler Posté(e) 17 avril 2014 ou en privé si tu préféres , FB ou mail car sur le forum pas sur qu'il est autant de place mémoire :/ Je pense aussi Donc si tu veux envoi moi un mp et je te donne mon Facebook et ma page Si tu veux dani Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte