Alexg Posté(e) 5 avril 2014 Signaler Posté(e) 5 avril 2014 Salut , je me présente . Je m'appel Alex j'ai 17 ans mon rêve depuis tout petit (met 5ans environ) est d'être parachutiste! Comme de nombreuse personnes sur ce forum je souhaiterais intégré un régiment d'élite qui est le 13eme régiment dragon parachutiste. Cela fait un peu plus de 1ans et demie que je parcours ce forum sans être membre, mais des questions subsistent encore donc j'ai décider de sauter le pas aujourd'hui (de m'inscrire). Je vous souhaite à tous une agréable journée Cordialement Alexg Citer
louloute Posté(e) 5 avril 2014 Signaler Posté(e) 5 avril 2014 salut en espérant que trouve ce que tu cherches =) tu vas être servis pour le système 13 tu vas trouver ton bonheur n'hésite surtout pas =) Citer "l'armée bien plus qu'un métier , une raison de vivre" " la France bien plus qu'un pays , ma fierté"
hakkidan Posté(e) 5 avril 2014 Signaler Posté(e) 5 avril 2014 Bienvenue Si tu as des questions n'hésite pas à me les poser en mp Au plaisir Citer
Kévin-marsouin Posté(e) 5 avril 2014 Signaler Posté(e) 5 avril 2014 Bienvenue sur le forum Alex' :) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte