Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours à tous, je suis actuellement qm1 volontaire sur l'ile de la réunion et pars début mai faire ma FEM sitel à st mandrier.

Mon chef de cours ma envoyé un mail me demandant de m'y pressente en tenu 22 (le grand bleu). Problème, ayant fait ma FI sur 'lile de la réunion je n'ai pas perçus les tenus "d'hivers" et le cipal chargé de mon dossier ne répond pas à mes mails ni au téléphone (permission?)

J'aurai donc besoin de vos années d'expériences pour savoir en quel tenu me présenter pour la rentrer sachant que les autres élèves seront en tenu 22 puisqu'il sortirons de FI.

Mon BARH est incapable de me répondre il me dit soit le grand blanc soit la TSC mais bon je n'aime pas me satisfaire d'une réponse évasive. Seriez vous me renseigner sil-vous-plais?

(le salon d'habillement de la réunion n'est pas en mesure de me fournir les tenus bleu et tout ce qui n'est pas perçus en outre mer)

merci d'avance.

Posté(e)

D'ici le début mai tu as le temps d'expédier un message soit au capitaine d'armes ou officier de liaison du CIN St Mandrier, soit au CIRFA Toulon et tu expliques ton cas. Tu demandes une réponse en urgence mais ceux qui s'occupent de toi à la Réunion pourraient se "bouger le cul" car c'est leur travail

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)

Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie (devise stage commando)

Posté(e)

bonjour a tous

j'ai etais positionné pour volontaire OPNAV car mon 1ier choix QMF Matelot/Pont a etait refusé, le cirfa m'ont dit qu'ils aurront pas de réponse au niveaux des résultats pour la commission avant le 20 mai.

y_aurait t'il des candidats pour VOLONTAIRE quelconque, qu'ils attandent la meme chose que moi?

merçi d'avance pour vos réponse:)

Posté(e)

aucune réponse de mon chef de cours à st mandrier et mon barh n'à pas su m'éclairer, le bateau venant de partir en mission je me retrouve donc en permission avec toujours mon incertitude sur ma tenu. Bref je verrai soit le grand blanc soit la TSC, quitte à me prendre une fiche ou une réprimande, autan profiter du temps avant^^. Merci de ta réponse.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...