juda Posté(e) 17 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2014 Bonjour, Au risque de revenir sur un sujet peut être déjà traité, voilà ma question : Je suis actuellement dans l'arme du train, sous officier, chef d'escouade de transport depuis 4 ans à un an de la préparation au bstat. Mais voilà, je voudrais quitter cette spécialité dans laquelle je ne m'épanouis pas vraiment, dans l'idéal je voudrais partir dans l'ABC dans les escadrons de reco. est ce possible ou pour moi un rêve? Merci pour vos réponses. Citer "Vous avez le choix entre le déshonneur et la guerre vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" W. CHURCHILL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juda Posté(e) 18 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2014 Merci pour cette réponse. Citer "Vous avez le choix entre le déshonneur et la guerre vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" W. CHURCHILL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte