Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour !

C'est peut-être un peu tôt pour certains mais s'il y en a qui ont déjà fait leur voeux pour cette commission, donc si c'est le cas faites le savoir :D

Pour ma part je postule en 1er choix pour le 2e RIMa et en 2e choix pour le 1er RI, le tout en tant que combattant TTA. :)

Modifié par Ghost93
  • Réponses 219
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Pourquoi le 2 rima ? Est quel autre régiment recrute tu le c'est ?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Posté(e)

Je sais juste qu'il y a le 1er Régiment de Spahis.

Vu que je souhaite l'infanterie mon conseiller m'a communiqué seulement les régiments d'infanterie qui recrutent, par contre si tu veux j'en connais quelques uns pour Août.

Les TDM m'attirent beaucoup par le combat amphibie, la vocation à servir à l'outre-mer et à l'étranger, et plus particulièrement le 2e RIMa parce que ça à l'air d'être un régiment assez actif et proche de Paris (j'habite Paris)

Posté(e)

Oui s m'intéresserais de savoir , ta pas fait un 3ème vœux ?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Posté(e)

J'avais fait un Retex, je suis passé à Vincennes :)

Sport : 8 tractions, pallier 8, 16\20 au PO

Psycho : Personnalité niquel

Et une bonne appréciation générale de mon évaluateur.

Tu seras aussi sur cette commission ?

Posté(e)

oh bah tiens, j'ai deux supers potes ou l'un est au 2ème RIMa (encore dans sa période de classes) et l'autre au 1er RI (bientôt 3 ans de service) ! ^^

pourquoi a tu choisis le 1er RI ?

"Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF

Posté(e)

Ah cool et alors, comment ils se sent au 2e RIMa et au 1er RI ? :)

Le 1er RI simplement parce que je suis intéressé par l'infanterie et qu'avec le 2e c'est le seul régiment d'infanterie qui recrute !

Posté(e)

ça se passe niquel pour les deux gugus donc ça va ^^ deux bon régiments, tu t'y plaira je pense! après perso, je n'aurai pas mis le 1er RI... mais si ce n'était que les seuls qui recrutaient....

"Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF

Posté(e)

Effectivement Jarod je l'ai mis juste parce que c'était le seul régiment d'infanterie. J'ai communiqué par téléphone avec mon conseiller sur mes choix de regiments, il m'a dit que je pouvais changer d'avis jusqu'à notre prochain RDV ou la j'aurais la totalité de la liste.

D'ailleurs j'ai une question, c'est normal que je ne les ai toujours pas validé mes vieux ? C'est quand la date limite ?

C'est vrai que par exemple s'il y avait d'autre RI, j'aurais plus préféré mettre le 92e ou le 152e !

Posté(e)

Au moi d’août il y à le 1er rhp 1er rcp et le 21ème pour les régiment de combat.

Salut ! tu es sur pour le 1er rcp au mois d’août ?

merci :)

« De l´audace toujours »

La gloire est éternelle , la douleur temporaire !

Incorporation 68e RAA

1er octobre

Posté(e)

Non , j'attend toujours la réponse , on m'avait prévenu de la longue attente !

Le pire dans tous ça , c'est le médecin général qui me dit que j'ai absolument rien mais que c'était la " procédure " ... Je dois être une des rares à être apte para mais inapte temporaire !

:D

« De l´audace toujours »

La gloire est éternelle , la douleur temporaire !

Incorporation 68e RAA

1er octobre

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...