surfeur56 Posté(e) 7 mai 2014 Signaler Posté(e) 7 mai 2014 Pour tes voeux il faut mettre que les régiments du mois d'août Citer Incorporation 8ème RPIMa
Dani Posté(e) 7 mai 2014 Signaler Posté(e) 7 mai 2014 il est impossible de postuler pour un rgt qui n'est pas sur la liste du mois de la com donc ou les 3 sont sur la même comme ou c'est mort Citer
Crusty Posté(e) 7 mai 2014 Signaler Posté(e) 7 mai 2014 Ahh ok merci galère alors ;) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain
Crusty Posté(e) 8 mai 2014 Signaler Posté(e) 8 mai 2014 D'autres on eu des nouvelles pour les régiments qui recrutent bientôt ? :) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain
Remzou Posté(e) 9 mai 2014 Signaler Posté(e) 9 mai 2014 Ceux qui recrute en aout t'intéresse ? :happy: Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Crusty Posté(e) 9 mai 2014 Signaler Posté(e) 9 mai 2014 (modifié) Oui oui sa peut en intéresser beaucoup,moi y compris donc si il on pas encore été dit c'est volontier ;) Modifié 9 mai 2014 par Crusty Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain
Remzou Posté(e) 9 mai 2014 Signaler Posté(e) 9 mai 2014 Pour ceux que je sais il y a : 1er RCP 21ème RIMA 152ème RI 93ème RAM 3ème RH 1er RHP 35 ème RAP (à confirmer) Apres il y en a peux être (surement) d'autres... :happy: Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Crusty Posté(e) 9 mai 2014 Signaler Posté(e) 9 mai 2014 Gracias senior Vu tes vœux tu veut compte incorporer en aout ? Les commissions ont déjà commencer? Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain
Remzou Posté(e) 9 mai 2014 Signaler Posté(e) 9 mai 2014 Non la commission est pour le 27 juin, ça va être long. :P Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
mosaic21 Posté(e) 9 mai 2014 Signaler Posté(e) 9 mai 2014 Il y a aussi le 1er RA au mois d'août Citer LL: 6'30 Suspension: 12 secondes PO: 16/20
surfeur56 Posté(e) 9 mai 2014 Signaler Posté(e) 9 mai 2014 Te plaint pas on quelques un à attendre d'avoir le bac :roll: Citer Incorporation 8ème RPIMa
Crusty Posté(e) 9 mai 2014 Signaler Posté(e) 9 mai 2014 Et oui le bac avant de s'engager Oh oui sa va être long Remzou et encore toi c'est en aout, pour certains c'est encore plus loin :p Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain
Remzou Posté(e) 9 mai 2014 Signaler Posté(e) 9 mai 2014 J'attendais également la fin de mon bac mais bon je le passe en ce moment donc ça sera bon pour moi. :P Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
surfeur56 Posté(e) 9 mai 2014 Signaler Posté(e) 9 mai 2014 T'es en métropole ? ^^. Citer Incorporation 8ème RPIMa
Remzou Posté(e) 9 mai 2014 Signaler Posté(e) 9 mai 2014 Oui pourquoi ? Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
surfeur56 Posté(e) 9 mai 2014 Signaler Posté(e) 9 mai 2014 Parce qu'en outre mer il passe le bac avant nous jcrois ^^. Citer Incorporation 8ème RPIMa
Remzou Posté(e) 9 mai 2014 Signaler Posté(e) 9 mai 2014 Ah d'accord. :) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Remzou Posté(e) 10 mai 2014 Signaler Posté(e) 10 mai 2014 Et oui le bac avant de s'engager Oh oui sa va être long Remzou et encore toi c'est en aout, pour certains c'est encore plus loin Tu souhaites incorporer quand toi ? Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Crusty Posté(e) 10 mai 2014 Signaler Posté(e) 10 mai 2014 Mais voeux sont pour le moi d'octobre ;) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain
Remzou Posté(e) 10 mai 2014 Signaler Posté(e) 10 mai 2014 Mais voeux sont pour le moi d'octobre Ah oui tu vas attendre encore longtemps toi ! Et quels sont-ils ? :) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Crusty Posté(e) 10 mai 2014 Signaler Posté(e) 10 mai 2014 (modifié) Et encore je suis pas encore prit donc aucune certitude... J'aimerais le 3 ou le 8 rpima si je suis apte tap et pour les deux autres je verrai se qui sont en comm pour le mois d'octobre ;) Modifié 20 mai 2014 par Crusty Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain
Remzou Posté(e) 10 mai 2014 Signaler Posté(e) 10 mai 2014 D'accord tu passes quand au CSO ? Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
surfeur56 Posté(e) 10 mai 2014 Signaler Posté(e) 10 mai 2014 Prend le 8 . Citer Incorporation 8ème RPIMa
Crusty Posté(e) 10 mai 2014 Signaler Posté(e) 10 mai 2014 Je passe de lundi à mercredi Surfeur je préférerais mais je ferais pas le difficile si jamais je peut intégrer l'un de ses régiments :p Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain
Remzou Posté(e) 10 mai 2014 Signaler Posté(e) 10 mai 2014 J'espère que ta clompetement arrêter de faire du sport depuis au moins hier alors, mon CeR m'avait fortement conseillé de ne plus rien faire 3/4 jours avant les test sportifs pour que ton corps sois en pleine forme. ;) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Crusty Posté(e) 10 mai 2014 Signaler Posté(e) 10 mai 2014 En sachant que je passe les tests sportifs mercredi je peut me permetre de faire encore un peut de sport demain ;) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain
Ghost93 Posté(e) 13 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 13 mai 2014 Et oui le bac avant de s'engager Oh oui sa va être long Remzou et encore toi c'est en aout, pour certains c'est encore plus loin Bon courage pour ton Bac!, Je suis également en train de le passer en ce moment mais si je dois aller aux rattrapages je serais pas là, incorpo le 15 Juillet normalement et rattrapages le 7 Juillet ! Citer
surfeur56 Posté(e) 13 mai 2014 Signaler Posté(e) 13 mai 2014 C'est chiant la bac :lol: Citer Incorporation 8ème RPIMa
Crusty Posté(e) 13 mai 2014 Signaler Posté(e) 13 mai 2014 Merci ghost ;) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain
Jarod Posté(e) 13 mai 2014 Signaler Posté(e) 13 mai 2014 A qui le dites vous, y'en a en pleins exam de BTS les gars, d'ailleurs maintenant les maths, je leur dit ME**E ! ahaha Sinon bon courage à ceux qui passent leur tests prochainement! Citer "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte