Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

c'est bien le cirfa Air que tu as eu ?

une personne que je connais à sa convocation ! il peut y etre déjà la veille pour début de sa formation le lundi 5 juin 2014

Modifié par laurel
  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Oui aurélie tu as raison, c'est que la spécialité RH qui a été déplacée.

Maintenant il faudra se renseigner de la duree du CAM car je n'étais pas au courant du changement non plus..

Posté(e) (modifié)

Je me suis permis d'envoyer un MP à un membre du forum qui était à Rochefort encore en Février et qui avait commencé à parler de ce changement ...

Deux mois bloqués, va falloir s'accrocher...

Modifié par aurelie31
Posté(e)

Suite à ma demande auprès d'un membre du forum qui s'est très gentiment renseigné pour nous :) , j'ai plus d'informations.

Les semaines bloquées seront de 8 semaines mais la durée du CAM ne bougera pas, ça sera toujours plus ou moins 16 semaines ...

Après il y a une compagnie test donc d’ici Juillet, à mon avis, peut être que ça changera encore ou pas...

Posté(e)

C'est sur qu'on y est pas encore mais je préfère savoir à quoi m'attendre même si ça ne change rien à ma motivation ^^

Merci pour la confirmation benito_dl et bon courage à toi pour ton incorporation :)

Posté(e)

De rien et merci c'est gentil.

Pour info lors des 8semaines c'est du sport du tir du chant militaire des marches militaires re du sport re du tir des cours re re du sport des cours .... Voilà ce qui t'attend moi aussi sa ne change à rien ma motivation j'y vais le 2 juin il y aura qui avec moi ?

• 4 semaines plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...