UnMilitaire_ Posté(e) 27 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2014 Moi il m'a pas encore appelé, félicitation Mosaix21 ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 27 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2014 Félicitation ! :) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosaic21 Posté(e) 27 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2014 Merci !!! Patience ;) Citer LL: 6'30 Suspension: 12 secondes PO: 16/20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 27 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2014 Mosaic tu rentre au 9bima comme quoi ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosaic21 Posté(e) 27 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2014 Comme sic mobile Citer LL: 6'30 Suspension: 12 secondes PO: 16/20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) 27 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2014 ça y est commission passée je suis retenu au 152 :) Citer -LL 12 ; T 20 "pas de Po a la Réunion" "Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 27 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2014 Félicitation ! :) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 27 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2014 1er choix ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 27 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2014 Félicitations aux retenus ;) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prechou Posté(e) 27 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2014 Félicitation !! Pala55 est ce que tu as des nouvelles de ton côté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pala55 Posté(e) 27 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2014 Non toujours pas de réponse et toi ? Mais je pense appeler cette après-midi car sinon ce sera juste pour démissionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prechou Posté(e) 27 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2014 Non toujours pas de nouvelles non plus .. Comment ça sinon ça sera pour démissionner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pala55 Posté(e) 27 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2014 J ai appeler il m a dit la semaine prochaine , bin je suis en cdi et j ai un préavis donc il me faudrait le réponse au plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prechou Posté(e) 27 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2014 Ah oui d'accord ! Je pense qu'on aura la réponse mardi .. A ma première commission j'avais eu la réponse le mardi donc bon toujours et encore de la patience, une qualité importante de la sécurité civile .. Si tu veux avoir des renseignements sur les UIISC je te conseille d'aller faire un tour sur ce site : http://www.forum-pompier.com/sujet1365-1515.html :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Daniel'S Posté(e) 27 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2014 P1 : Accepter 1er RCP, direction Pamiers le 05 août ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo89 Posté(e) 27 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2014 Félicitations a ceux qui on était accepter , et pour tout ceux qui n'on pas eu d'appel comme moi courage le clairon sonnera d'ici quelques jours :p Citer 09 octobre : testes gav 24 decembre : réponse positive 12 janvier : visite médicale (apte !) 16 mars : incorporation Tulle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pala55 Posté(e) 27 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2014 Ok merci oui je l avais déjà vu , oui et bien alors attendons mardi , tu me dis des que tu as une réponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChouanduPatis Posté(e) 27 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2014 Bien ! toutes mes félicitations ! :) Citer 17e RGP. Que Saint Michel nous garde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prechou Posté(e) 27 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2014 Félicitation Jack Daniel's ! Pala55 : oui je te tiens au courant dis moi quand tu auras la réponse toi aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Daniel'S Posté(e) 27 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2014 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnMilitaire_ Posté(e) 27 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2014 Oui, pour les gens du Nord, souvent c'est le mardi/ jeudi que notre conseiller nous appelle donc patience, Féliciation à tous ! & Aka 152ème si je suis pris aussi, on sera dans la même section ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChouanduPatis Posté(e) 27 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2014 Jack' si je suis pris à ma commission on se croisera surement à Caylus :p Citer 17e RGP. Que Saint Michel nous garde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 27 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2014 (modifié) et bien cela bien changer pour les gens du nord , que ce soit le sud ou le ch'nord , c'est pour tous pareil , vos CER sont peut juste être en dehors du cirfa en fin de semaine , ou comme tout bon ch'ti pas pressé :D Modifié 27 juin 2014 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Daniel'S Posté(e) 27 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2014 Aaaaah cool j'espère te voir alors !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChouanduPatis Posté(e) 27 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2014 Ouais moi aussi tu connaîtra leurs bons chocolats chauds du self :p Citer 17e RGP. Que Saint Michel nous garde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Persilrouge Posté(e) 27 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2014 Pris au 152 ri c'etait mon 1 er choix ! Felicitation à tous ce qui sont pris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChouanduPatis Posté(e) 27 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2014 félicitations ! Citer 17e RGP. Que Saint Michel nous garde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fripouille Posté(e) 27 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2014 Bon et bien je me joins à Ludo89 et j'attends lundi... J'ai compter pour tien ! Tant pi plus c'est long plus c'est bon il paraît ;) Citer Ancienne du 35eme RI réformer médical. Réengagement à la 9ème BIMa de Poitiers le 5 Août 2014 CSO: LL 8 Sus 45sec Po 19/20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo89 Posté(e) 27 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2014 Bon et bien je me joins à Ludo89 et j'attends lundi... J'ai compter pour tien ! Tant pi plus c'est long plus c'est bon il paraît Nous allons rester dans la crainte et l'incertitude un long week end pauvre nous Effectivement plus c'est long plus c'est bon , mais pas trop non plus ;) Citer 09 octobre : testes gav 24 decembre : réponse positive 12 janvier : visite médicale (apte !) 16 mars : incorporation Tulle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte