Remzou Posté(e) 30 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2014 Désolé pour vous ! Qu'est ce que vous allez faire maintenant ? Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prechou Posté(e) 30 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2014 Moi aussi pala55 .. Surtout que c'est la deuxième commission quoi .. Moi je compte refaire la commission qui a lieu le 21 août .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 30 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2014 Bonne chance à toi ! Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pala55 Posté(e) 30 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2014 Moi aussi je me suis inscrite pour août en attendant reprise du boulot ou je m ennuie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnMilitaire_ Posté(e) 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2014 Bonne chance à tous ! Les gens prit au 152 ème ri faite vous connaitre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio33 Posté(e) 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2014 Pris au 1er Régiment de hussard parachutiste ! En tant que combattant TTA. :cool: D'autres personnes au 1er HP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Persilrouge Posté(e) 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2014 felicitation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2014 Félicitation ! :) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnMilitaire_ Posté(e) 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2014 Félicitation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck44 Posté(e) 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2014 Félicitation à tous les nouveaux reçu! Si il y a des personnes admises au 54 ra faites signe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fripouille Posté(e) 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Pré signature de contract validée ( mon CER part en vacances quand je suis la et quand lui et la c'est moi qui suit en formation ) si d'autre vont à la 9ème BIMa manifester vous si l'envie vous prend. Bon courage au attendeurs et bonne vacances au autre ;) Citer Ancienne du 35eme RI réformer médical. Réengagement à la 9ème BIMa de Poitiers le 5 Août 2014 CSO: LL 8 Sus 45sec Po 19/20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam42230 Posté(e) 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Salut a tous, commission passer prit au 21éme RIMA =) , incorpo en août, y a du monde ici qui vont au 21 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnMilitaire_ Posté(e) 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Félicitation ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hades54560 Posté(e) 3 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2014 Salut à tous je viens d' être accepter pour le 93 ram le 5 aout qui d'autre ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam42230 Posté(e) 3 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2014 Bravo a Hades et merci unmilitaire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 3 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2014 Salut à tous je viens d' être accepter pour le 93 ram le 5 aout qui d'autre ? Félicitation ! Je l'ai mis en premier voeux sur la deuxième com' j'espère pouvoir l'intégrer, tu avais quoi comme résultats au CSO ? Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napnap76 Posté(e) 3 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2014 (modifié) Félicitation aux futurs (ou pas) marsouins du 21! Vous allez vite apprendre ce qu'est la devise du 21: croche et tiens! Je connais les cadres qui vont vous prendre en charge, vous allez apprendre à les connaitre dès votre arrivée... Modifié 3 juillet 2014 par Napnap76 Citer 21 RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneill56100 Posté(e) 4 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2014 Pris au 1er RHP en qualité de combattant TTA. D'autre personnes au 1er RHP?:roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio33 Posté(e) 4 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2014 Pris au 1er RHP en qualité de combattant TTA. D'autre personnes au 1er RHP?:roll: Je suis également pris au 1er hp! Tu habite dans le 56? sa fait une trotte jusqu’à Tarbes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 4 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2014 tonio arrête de mettre 1er HP , sinon cela va te rester et tu risques de très mal commencer :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneill56100 Posté(e) 4 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2014 Exactement Tonio de lorient 10 a 14 h de trotte en train . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio33 Posté(e) 4 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2014 tonio arrête de mettre 1er HP , sinon cela va te rester et tu risques de très mal commencer :/ Merci de t’inquiète pour moi <3. Peu importe comment l'on commence l'important c'est comment l'on fini, on part la bas pour apprendre. Si l'on me le dit j'y tiendrais rigueur. Après "très mal commencé" parce que je dit HP au lieu de RHP ... Quand meme pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio33 Posté(e) 4 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2014 Exactement Tonio de lorient 10 a 14 h de trotte en train . Wah 1jour de train dur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio33 Posté(e) 4 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2014 Wah 1jour de train dur ! Question perso oneill, pourquoi le 1er régiment de hussard parachutiste? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 4 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2014 Si car tu vas pas chez le 1 hussard para, bien que celui serait le CDC , il va peut être t'offrir le café, on sait jamais mais tu rentres dans un Régiment de Hussard qui a en prime l'option para :lipssealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio33 Posté(e) 4 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2014 CDC ? J'aime pas le cafe =x tu a raison, après très mal commence, je ne pense toujours pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 4 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2014 CDC= Chef De Corps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio33 Posté(e) 4 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2014 ok, tu es militaire Dani? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 4 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2014 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneill56100 Posté(e) 4 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2014 Question perso oneill, pourquoi le 1er régiment de hussard parachutiste? le 1er RHP pour ses traditions du fait qu'il est régiment para parce que en plus c'est la cavalerie légere pour les différentes missions qui lui sont assignés la localisation et aussi j'ai des amis qu'on servis dedans . E toi Tonio pourquoi Le 1er RHP et tu as pris quel emploi?;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte