Ghost93 Posté(e) 23 avril 2014 Signaler Posté(e) 23 avril 2014 Bonsoir. J'ai appris aujourd'hui que le 2e RIMa, qui était le seul régiment avec le 1er RI qui recrutait pour la commission de Mai dans l'infanterie, ne recrute finalement pas. Demain j'ai RDV avec mon CeR pour qu'il me donne la liste complète des régiments qui recrutent sur cette commission (je le communiquerait sur le forum), en attendant, je ne sais pas quelle arme se rapproche le plus de l'infanterie ? Ce que je veux dire par là c'est une arme de mélée pas la cavalerie (pilote Leclerc, tireur.. Etc) une spécialité du genre "combattant débarqué" ? Merci d'avance. ! Citer
Dani Posté(e) 23 avril 2014 Signaler Posté(e) 23 avril 2014 tu as le geni , les sapeurs de combat peuvent s'approcher le plus Citer
Kévin-marsouin Posté(e) 24 avril 2014 Signaler Posté(e) 24 avril 2014 En effet le 2eme RIMa recrutait pour Mai (commission du 10 Avril) :/ Tu verras directement avec ton CeR, il te renseignera mieux que nous ! Tiens nous au courant :) Citer
marsouin-para Posté(e) 24 avril 2014 Signaler Posté(e) 24 avril 2014 Ta pas l'infanterie méca? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Ghost93 Posté(e) 24 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) 24 avril 2014 Kévin hé ben si finalement le 2e RIMa recrute pour la com de Mai, 40 postes. Citer
jerem21 Posté(e) 30 avril 2014 Signaler Posté(e) 30 avril 2014 salut! Infanterie c'est large t'as les chasseur alpins, les tdm, les metros,les paras... l'inf cest la melée et dans la melee t'as l'abc (cavalerie). Le génie c'est l'appui ok il sont à pied mais pas en premiere ligne au contact J'eespere que ca ta aidé Citer
little-soldier Posté(e) 6 mai 2014 Signaler Posté(e) 6 mai 2014 Effectivement ta le sapeur de combat qui reste tres a apporximiter de l'infanterie, de meme pour les observateur de l'artillerie;) Citer
ChouanduPatis Posté(e) 6 mai 2014 Signaler Posté(e) 6 mai 2014 Faut pas exagérer les sapeurs de combats sont souvent en première ligne ! Citer 17e RGP. Que Saint Michel nous garde.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte