pikyjordan Posté(e) 23 avril 2014 Signaler Posté(e) 23 avril 2014 Bonjours je me présente Jordan, 21ans de Martinique je souhaite devenir militaire a la suite de mes études, mais je passe actuellement mes tests en CIRFA. J’espère que ça ira bien. Citer Incorporation 68eme régiment d'artillerie d’Afrique
Khrow Posté(e) 24 avril 2014 Signaler Posté(e) 24 avril 2014 Très bon courage à toi, tiens nous au courant de tes résultats :) Citer Incorpore l'ENSOA le 2 Juin 2014 298ème Promotion 3ème Bataillon
Kévin-marsouin Posté(e) 24 avril 2014 Signaler Posté(e) 24 avril 2014 Bienvenue sur le forum Jordan ! On passe les test au CIRFA maintenant ? Bon courage à toi, tiens nous au courant ! Si tu es motivé et que tu te donnes à 300%, ça ira t'inquiètes pas. Citer
newboy Posté(e) 24 avril 2014 Signaler Posté(e) 24 avril 2014 Ceux des dom-Tom n'ont pas de cso ils passent le sport à leur Cirfa Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Kévin-marsouin Posté(e) 24 avril 2014 Signaler Posté(e) 24 avril 2014 Ah; autant pour moi je l'ignorais ^^ Citer
Levy Pierre Posté(e) 26 juillet 2014 Signaler Posté(e) 26 juillet 2014 ça va toujours pikykordan ? Citer Militaire d'active
pikyjordan Posté(e) 26 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 26 août 2014 ça va toujours pikykordan ? Bonjours Pierre , désolé de mon retard de réponse. Pour repondre a ta question ça va bien la route a été longue entre le 1er rdv en Cirfa et today ou j'ai eu la confirmation de mon incorporation au 68eme régiment d'artillerie d'afrique le 1er octobre. Citer Incorporation 68eme régiment d'artillerie d’Afrique
Levy Pierre Posté(e) 26 août 2014 Signaler Posté(e) 26 août 2014 (modifié) Bonjours Pierre , désolé de mon retard de réponse. Pour repondre a ta question ça va bien la route a été longue entre le 1er rdv en Cirfa et today ou j'ai eu la confirmation de mon incorporation au 68eme régiment d'artillerie d'afrique le 1er octobre. Félicitations pour la confirmation de ton incorpo au 68ème Régiment d'Artillerie d'Afrique. Tu as fait quoi comme études ? Bonne attente jusqu'au 1er octobre Modifié 26 août 2014 par Levy Pierre Citer Militaire d'active
pikyjordan Posté(e) 27 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 27 août 2014 Merci bien et j'ai fait une licence en géographie et j'ai déjà hâte d'y être même si partir de chez moi sera difficile Citer Incorporation 68eme régiment d'artillerie d’Afrique
Levy Pierre Posté(e) 27 août 2014 Signaler Posté(e) 27 août 2014 Merci bien et j'ai fait une licence en géographie et j'ai déjà hâte d'y être même si partir de chez moi sera difficile Avec une licence tu n'as pas essayé OSC ou OST ou l'ENSOA ? De toute façon, félicitations d'être pris pour l'incorpo ! Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte