kamehameha Posté(e) 2 février 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2011 bonsoir je vais esseyer de me presenté en quelque ligne ^^ dans un premier temps je suis un homme de 17ans je ferai 18ans le 13 de ce mois... je suis en 1ere s et j'ai des notes pas terrible je suis de nationalité algerienne =) et je veu integré une ecole de strategie militaire... c'est donc pour cela que je me suis inscrit sur se forum enfin pour me renseigné merci bonne soiré :happy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claudemili83 Posté(e) 2 février 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2011 Bonsoir et bienvenue sur le site où vous allez pouvoir psoer toutes les questions qui vous intéressent...tout d'abord quelle spécialité vous attire t quel type de métier voudriez vous faire au sein des armées ? ( peut être en particulier l'armée de terre ?). cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamehameha Posté(e) 2 février 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 février 2011 merci de m'avoir repondu :happy: justement je ne sais pas exactement se que je ve faire au sein de l'armée mais je veu integré une section strategique meme si theoriquement tout soldat a l'esprit de strategie car c'est un metier ou la reflexion meme si elle n'est pas souvent montré est primordial bref je penssait a officiers de carrière mais je ne sais pas si j'ai le niveau pour integré une prepa militaire puis passé le concour de saint cyr aprés l'obtention de mon diplome du moin si je l'ai lol bah je ne m'attend pas a une reponse de votre part ce soir donc je vous dit bonne nuit a tous :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen56 Posté(e) 3 février 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2011 Quel armée vous voulez etre ? Marine? terre? Air ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dov Posté(e) 3 février 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2011 Bienvenue Kamehameha ! Je vous souhaite de trouver réponses à toutes vos questions. Bon Surf ! Citer Kévin dit "Dov" - Intègre l'ENSOA le 1er Mars 2011 "On s'adapte, on improvise et on domine !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamehameha Posté(e) 3 février 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 février 2011 merci pour vos reponse les gars je souhaitrai integré l'armée de terre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claudemili83 Posté(e) 3 février 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2011 là se pose la question de l'arme et de la spécialité...avez vous visité le site de l'armée de terre sur interbnet ou au moins avez vous déjà pris contact avec un CIRFA afin qu'il puisse vous orienter ? Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamehameha Posté(e) 3 février 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 février 2011 je sais vraiment pas se que je veux faire mais je sait que je veu integré une section strategique dans l'armée de terre du moin si sa existe et je vien juste de me renseigné sur l'adresse d'un cirfa et j'irai demain bonne soirée =) merci encor claudemili83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claudemili83 Posté(e) 4 février 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 février 2011 en effet c'est LA première démarche à faire afin de bien expliquer à un orienteur ce qui vous tente le plus...en fonction de vos capacités. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte