Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je m'appelle jacques-antoine est je desiré m'engagé dans l'armée de terre et plus particulierement dans les troupes de marine en tant que fantassin ou au pire autre chose tant que je peut etre dans les troupes de marine

j'ai 17ans est 10 mois je suis entrain de remplir mon dossier d'inscription j'espère le rendre au plus vite

voila je pense avoir tout dit désolé pour eventuelle fautes d'ortographes merci .

LL 8,30 P 15 T 8

E1 sport E1 psycho E2 comportement E2 général

P1 :3°RG P2 :6°RG P3 :31°RG Commission le 29/10/2014

PMD 13°RG (Valdahon)

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur le forum :)

Tu n'as donc pas encore passé tes tes tests ?

Pour les troupes de marine le 2e RIMa recrute pour Juillet mais je pense que ça sera trop tard sinon tu as le 21e RIMa qui recrute en Août ou en Septembre !

Posté(e)

alors tout d'abort merci d'avoir repondu a ma présentation

ensuite il me reste ma lettre de motivation a faire mais je vais faire un nouvaux sujet pour demandez de l'aide

et pour les regiment le 2° RIMa et le 21° RIMa sons le deux regiment que je convoite (enfait je rêve d'intégré un de c'est regiment avec le 3° RPIMa) le 2° RIMa pour sons palmarés et sons prestige et le 21° RIMa pour le localisation

(c'est fréjus quand meme) et le 3° RPIMa parce que c'est les para mais pour celui la j'attenderé les resultat des test medicaux

voila merci .

LL 8,30 P 15 T 8

E1 sport E1 psycho E2 comportement E2 général

P1 :3°RG P2 :6°RG P3 :31°RG Commission le 29/10/2014

PMD 13°RG (Valdahon)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...