Blastera Posté(e) 29 avril 2014 Signaler Posté(e) 29 avril 2014 Bonjour, je suis candidat Evso pour saint-maixant pour mécanicien aéronefs système cellule, j'ai un bac pro mécanique aéronautique obtenue avec mention européène. J'ai passé mes test au cso et obtenue 5 traction et 10 Luc léger, j'ai réussi le parcours sportif sauf les balles 1/3 a chaque fois. Voilà merci a tous pour ce forum :) Citer
vinolien Posté(e) 29 avril 2014 Signaler Posté(e) 29 avril 2014 Bienvenu sur le forum Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Invité Posté(e) 29 avril 2014 Signaler Posté(e) 29 avril 2014 On peut devenir mécano aéronautique avant la fin de Saint-Maix maintenant? C'est plutôt pas mal :) Citer
Blastera Posté(e) 29 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) 29 avril 2014 Bien sur , il faut bien des mécano pour le civil :) Citer
Invité Posté(e) 29 avril 2014 Signaler Posté(e) 29 avril 2014 Certes, mais je ne vois pas le rapport. A Saint-Maixent, dans mes souvenirs, il y avait un domaine de spécialité : Mécanique. Des places en ALAT étaient disponibles, et souvent les meilleurs les choisissaient. Je ne sais pas si cela a changé. Citer
Blastera Posté(e) 29 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) 29 avril 2014 je n'ai donc pas compris le sens de votre question, vous demandez si l'on peut devenir mécano avant la fin de saint-maixent? Citer
Invité Posté(e) 29 avril 2014 Signaler Posté(e) 29 avril 2014 Pas du tout. Ce n'est pas grave. Et on peut se tutoyer, c'est un forum, pas l'armée... Citer
Blastera Posté(e) 29 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) 29 avril 2014 je viens de comprendre ce que vous voulez dire, ma spécialité, n'est possible que en tant que sous-off, donc je pense que si on nous demande de choisir un domaine de spécialité avant l'école, c'est quelle oriente aussi la sélection... et notre devenir évidement. Citer
Blastera Posté(e) 29 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) 29 avril 2014 d'accor pas de problème on ne sait jamais à qui on s'adresse c'est pour cela que je ne me suis pas permis de te tutoyer ;) Citer
Levy Pierre Posté(e) 30 avril 2014 Signaler Posté(e) 30 avril 2014 Bienvenue et bonne chance ! Citer Militaire d'active
chloe47 Posté(e) 30 avril 2014 Signaler Posté(e) 30 avril 2014 bienvenue sur le forum blastera :) Citer
Kévin-marsouin Posté(e) 30 avril 2014 Signaler Posté(e) 30 avril 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte