Tanny Posté(e) 30 avril 2014 Signaler Posté(e) 30 avril 2014 Bonsoir à toutes et à tous ! Pseudo: Tanny. Sexe: Masculin. Age: 18. Scolarité/Etudes: Bac S dans un mois. Localisation: France, Yvelines, 78180. Armée: Bientôt, peut être ! Sports pratiqués: Actuellement aucun en club. Musculation au poids du corps uniquement. Loisirs et passions: Sport.... pas grand chose d'autre à vrai dire. Raisons de l'inscription sur ce forum et quelles sont les attentes: À ma recherche de réponses à mes questions ! Note personnelle : Je mesure 179 cm pour 67 kg. J'aimerais tirer avantage de ce poids léger pour les épreuves physiques de l'armée. Je ne suis pas un grand bavard ! Je souhaite m'engager dans l'armée, rendez vous dans la bonne rubrique ! Citer
Levy Pierre Posté(e) 1 mai 2014 Signaler Posté(e) 1 mai 2014 Bienvenue sur ce forum Citer Militaire d'active
Kévin-marsouin Posté(e) 1 mai 2014 Signaler Posté(e) 1 mai 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte