Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Vous allez dire : "Alors lui, il est à la rue".:D

Je m'explique, je ne me rappelle plus si mon 1er Voeu est "Rens. D'origine Electro" ou "ERM"

J'étais persuadé que c'était "Rens. Elec", mais depuis ce matin, le doute m'habite. Je verrais bien en signant mon contrat.

Par contre, un sous-officier ERM peut-il réellement se retrouver en compagnie de combat (du fait qu'à priori, cette spécialité s'applique à toutes les armes) ? Parce qu'en tant que sous-off 'après ENSOA), j'ai peur de me retrouver en salle...

Merci.

Kévin dit "Dov" - Intègre l'ENSOA le 1er Mars 2011

"On s'adapte, on improvise et on domine !"

Posté(e)

OK...donc je serais sur le terrain.

Merci pour cette réponse, on ne peut plus exhaustive.

Posté(e) (modifié)

Ho-ho...

Donc en gros, il faut que je me sorte les doigts lors de la formation pour pouvoir choisir mon régiment.

Modifié par Dov

Posté(e)

mais la numérisation de l'espace de bataille ( NEB) qui se développe proportionnellement aux contraintes budgétaires ( il est moins onéreux de faire de la simulation que du combat réel) vous conduira quand même dans des salles de simulation tôt ou tard ! Vous ne passerez pas autant de temps sur le terrain que jadis...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...