Max MouMou Posté(e) 1 mai 2014 Signaler Posté(e) 1 mai 2014 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, et ça doit être la première fois que j'adhère à un forum. Mon objectif professionnel est de devenir sapeur pompier de métier, étant déjà volontaire depuis un an, j'aimerais entrer à la bspp ou au bmpm mais j'ai encore du mal à me décider. En novembre, j'avais tenté la bspp mais étant myope, je me suis fait recaler, je suis donc entrain de me faire opérer de ma myopie, j'ai déjà fait le premier œil, je réalise le 2e dans 2 semaines, j'espère que ça ira. Et j'espère que ce forum m'aidera à me décider définitivement entre bspp et bmpm. Merci. Citer
Levy Pierre Posté(e) 1 mai 2014 Signaler Posté(e) 1 mai 2014 Bienvenue sur ce forum et bonne chance pour tes yeux ! J'espère que tu pourras réaliser ton rêve, mais tu devras peut être attendre : opération à l'oeil implique attendre un an, renseigne toi au CIRFA le plus proche Citer Militaire d'active
vinolien Posté(e) 1 mai 2014 Signaler Posté(e) 1 mai 2014 Bienvenu et bonne chance pour tes yeux Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Kévin-marsouin Posté(e) 1 mai 2014 Signaler Posté(e) 1 mai 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum, Bonne chance pour réussir ce que tu souhaites :p Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte