Fred-104 Posté(e) 21 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2011 a decouat... A D E Q U A T ;) Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOURMENAT Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2011 Oui. Je ne penses tout de même pas que la commission n'ai pas vu mn Y4! Et puis le recruteur que j'avai etait des troupes de montagne, il est trés bien et ne s'est jamais inquiété je ne me fais pas trop de soucis d'autant que le sigycop est bien Y4 pour les montagnes mm commando! Mais merci mat de t inquieter pour moi. Ca me fais me remettre en question :) Citer "On rencontre sa destinée - Souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter." Jean de La Fontaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 21 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2011 tu sais nous un mec n'a pas passé la VM pour 5cm de taille en trop , je pense qu'il vaut mieux le savoir que certain ne passe pas à travers la VM d'incorpo . mais sa veut pas dire que tu passeras pas , tu nous diras quoi de tout façon lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOURMENAT Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2011 Oui mais moi je n'ai officiellement une trop mauvaise vue.. ^^ jvous dirais! Citer "On rencontre sa destinée - Souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter." Jean de La Fontaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 21 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2011 je suis pas d'accord tout a fait avec toi lourmenat , tu es Y4 donc tu es officiellement avec un mauvaise vue , mais ton dossier est passé a travers , ce qui est super pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOURMENAT Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2011 Tu penses que c'est passé sans etre remarqué, ou que c'est la concurrence qui n'a pas éte assez rude? En realité ni toi ni moi ne savons... Citer "On rencontre sa destinée - Souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter." Jean de La Fontaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 21 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2011 non sa on ne peut pas le savoir , mais tu seras vite fixé une fois incorporé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sly85 Posté(e) 21 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2011 voyant que je pouvait pas aller dans la biffe le recuteur m'a fait " j'y comprend rien t'est apte commando, apte troupe alpine mais pas apte infanterie !" fin voilà t'a eu dla chancce en tout cas, car dans mon cirat un pote du 27 s'est renseigner et par an ils envoient 55 gars dans les paras et 15 chez les alpins ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOURMENAT Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Connerie ca. Mais moi jsuis apte tout sauf TAP. Et ne crois pas ces 55 et 15! C'est n'importe quoi mais vraiment! Citer "On rencontre sa destinée - Souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter." Jean de La Fontaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOURMENAT Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2011 A D E Q U A T A merci je me demandais comment ça s'écrivait! et ecrivant d'un tel portable... Citer "On rencontre sa destinée - Souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter." Jean de La Fontaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte