Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Les chasseurs Alpins et moi.

Messages recommandés

Oui. Je ne penses tout de même pas que la commission n'ai pas vu mn Y4! Et puis le recruteur que j'avai etait des troupes de montagne, il est trés bien et ne s'est jamais inquiété je ne me fais pas trop de soucis d'autant que le sigycop est bien Y4 pour les montagnes mm commando! Mais merci mat de t inquieter pour moi. Ca me fais me remettre en question :)

"On rencontre sa destinée - Souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter." Jean de La Fontaine

voyant que je pouvait pas aller dans la biffe le recuteur m'a fait " j'y comprend rien t'est apte commando, apte troupe alpine mais pas apte infanterie !" fin voilà t'a eu dla chancce en tout cas, car dans mon cirat un pote du 27 s'est renseigner et par an ils envoient 55 gars dans les paras et 15 chez les alpins !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...