Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Mes voeux 1ere comm etait:

-1Rtir

-Rmt

-152ri

Je ne sais pas si sa a foirer niveau test ou du fait que j'ai un “casier“

Je veut a tout pris l'infanterie et une idée mes venu si je prends un contrat vdat 1 ans dans l'infanterie, ou l'artillerie en tant quEOP ou l'ABC en tant qu'EEI et a la fin du contrat repasser les tests au cso.

C'est possible ?

Proposer moi des regiments de la facon ci dessus ( 3 voeux )en fonction de mes resultats.

Merci a vous.

LL 9“45 TR 6 PO 20

E1 Sport

E1 Psychotecthnique

E1 Général

Posté(e)

EEI ou EOP ne pourra se choisir directement après les classes. (bien qu'EEI j'ai des doutes,)

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Posté(e)

Déjà une fois le contrat VDAT signer sa sert a pas grand chose de quitter l'instit si c'est pour en revenir par la suite dans le même domaine ou tu était , je t'est déjà dit sa sert a quoi que on te donne des vœux de régiment alors que c'est pas pour nous ? C'est toi qui doit choisir pas nous , sa sert a rien de te dire tels ou tels régiments si on c'est pas quand il recrute !! Je t'ai dit attend que ton CER revient il y'a que lui qui t'aidera pour t'est choix , tu te fais trop de film la c'est pas parce que tu t'est fait refoulé sur la 1comm que c'est forcément mort !! Attend t'on conseiller pour faire une 2ème comm ou un autre nouvelle comm .

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Posté(e)

Newboy tu n'a rien compris au messages si je peut me permette.

Si je fais VDAT et que je quitte c'est pour revenir dans l'infanterie si je ne suis pas pris en EVAT.

Je recherche juste des conseils, ce site et fais pour je crois. Et si tu me dis le 40RA par ex je sais que c'est dans l'artillerie donc je ferais un voeux dans un regiment d'artillerie recrutant. Je ne suis pas stupide. Merci de ton aide en tout cas.

Pour repondre a marsouin un amis va integrer le 40RA en tant quEOP dlnc je pense que c'est faisaible.

donc selon toi comment faire pour faire cette spe? Car chaque regiment d'artillerie a une BRB donc je pense que je peut directement je ne sais pas.

Merci de ta réponse.

LL 9“45 TR 6 PO 20

E1 Sport

E1 Psychotecthnique

E1 Général

Posté(e)

Et pour que tu comprenne ma demarche je demande des avis pour savoir si je ferais mieux d'attendre ou non. Car si 10 personne me disent l'infanterie avec tes resultats tu ne pourras pas je ne vais pas me borner et faire un autre choix. Tandis que la c'est partager donc je veut approfondir c'est tout.

Et oui je me fais des films, mais tout le monde en fait autant dans ma situation je pense.

LL 9“45 TR 6 PO 20

E1 Sport

E1 Psychotecthnique

E1 Général

Posté(e)

Ton projet est quand même risqué parce que imagine tu fais un an en VDAT et qu'ils te reprennent pas... Tu vas faire quoi ? Choisit plutôt l'artillerie ou cavalerie. Après il a pas de secret s'entraîner avant les test...

Incorporation 8ème RPIMa

Posté(e)

Sofiane8000. Salut j'ai lu l'un de t'es poste ou tu craignais par apport à t'es commission tu disais que tu avait peur que sa bloque par apport à ton casier judiciaire ayant le même soucis que toi avec un casier judiciaire avec deux mois de sursis pour conduite sans permis de permis pense tu que je vais me faire recaler a ma commission merci pour ta réponse . Luc leger : 10. Tractions 8. Po: 20. Je souhaite comme toi rentrer en régiment d'infanterie .

Posté(e)

Salut,

Pour ma part je ne pense pas que le gais d'etre en surcis nous penalisera car sinon il n'aurait pas accpeter notre dossier tout court. Par contre on risque de passer plusieurs comm pour integrer l'infanterie donc ne t'attend pas a rentrer vite :/

Tes resultat sont similaire au miens, tiens moi au courant.

LL 9“45 TR 6 PO 20

E1 Sport

E1 Psychotecthnique

E1 Général

Posté(e)

Pour repondre a marsouin un amis va integrer le 40RA en tant quEOP dlnc je pense que c'est faisaible.

donc selon toi comment faire pour faire cette spe? Car chaque regiment d'artillerie a une BRB donc je pense que je peut directement je ne sais pas.

Merci de ta réponse.

Ah bon? Si c'est le cas j'aimerai bien avoir des rens alors

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...