choice Posté(e) 7 mai 2014 Signaler Posté(e) 7 mai 2014 Bonsoirr je suis actuellement en train de faire mes classes au 152 ème R.I et j'aurais aimé faire combattants de la cynotechnique j'aurais aimé savoir si après mes classe je peut choisir ma spécialité ou il faut que je change de régiment ? Citer
Dani Posté(e) 7 mai 2014 Signaler Posté(e) 7 mai 2014 il y a pas de chien au 15.2 donc .................... Citer
choice Posté(e) 7 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 7 mai 2014 Oui justement donc il faut que je fasse quoi ? Recommencer mes classes dans un autre régiment ou demandé une mutation après mes classes ? Citer
Dani Posté(e) 7 mai 2014 Signaler Posté(e) 7 mai 2014 (modifié) demander une mutation à ton niveau, BEAU REVE il fallait choisir la bonne voie, maintenant à ton niveau dénonciation , en ayant bien en tête que tu devras tt refaire le recrutement avec com, et que RIEN ne te dit que l'institution te reprendra et surtout DANS cette spé . a toi de voir si tu es près à tout perdre . Modifié 7 mai 2014 par Dani Citer
choice Posté(e) 7 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 7 mai 2014 D'accord merci beaucoup je pense que je vais continuer ... Citer
choice Posté(e) 7 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 7 mai 2014 Oui c'est dommage mais je pense que je pourrais faire maître chien dans le civil après !? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte