Loique25 Posté(e) 8 mai 2014 Signaler Posté(e) 8 mai 2014 (modifié) Bonjour, j'ai 16 ans presque 17. Je suis intéressé par la vie militaire et j'ai déjà fait une PMD en artillerie (personnellement l'armée de terre m'attire beaucoup plus). En tout cas je souhaiterais m'engager dès que je le peux dans l'armée de terre mais je ne sait pas trop comment ça fonctionne te quelle spécialité choisir. C'est pour cela que je me suis inscrit sur ce forum au cas ou j'aurais des questions. Voilà, merci de m'avoir lu. A + :happy: Modifié 8 mai 2014 par Loique25 Citer
VJB Posté(e) 8 mai 2014 Signaler Posté(e) 8 mai 2014 Bienvenue et bonne prospection sur le forum :) Citer Accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu.
vinolien Posté(e) 8 mai 2014 Signaler Posté(e) 8 mai 2014 Bienvenu sur le forum, dis moi une question l'artillerie ne fait pas partie de l'armée de terre ? Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Levy Pierre Posté(e) 8 mai 2014 Signaler Posté(e) 8 mai 2014 Bienvenu sur le forum, dis moi une question l'artillerie ne fait pas partie de l'armée de terre ? Bienvenue Loique, Mais non vinolien : l'artillerie, c'est tout dans les airs, c'est par là que vont les petits obus ! Citer Militaire d'active
Crusty Posté(e) 8 mai 2014 Signaler Posté(e) 8 mai 2014 Sa s'en va et sa revient... Sa fait de tout petit rien... :+ Bienvenue à toi ;) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain
Loique25 Posté(e) 9 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 9 mai 2014 Bonjour, tout d'abord merci beaucoup pour votre attention sinon désolé je me suis trompé xD pour l'artillerie je voulais dire que je préfère l'infanterie :) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte