Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

j'ai 16 ans presque 17. Je suis intéressé par la vie militaire et j'ai déjà fait une PMD en artillerie (personnellement l'armée de terre m'attire beaucoup plus). En tout cas je souhaiterais m'engager dès que je le peux dans l'armée de terre mais je ne sait pas trop comment ça fonctionne te quelle spécialité choisir. C'est pour cela que je me suis inscrit sur ce forum au cas ou j'aurais des questions.

Voilà, merci de m'avoir lu. :D

A + :happy:

Modifié par Loique25
Posté(e)

Bienvenu sur le forum, dis moi une question l'artillerie ne fait pas partie de l'armée de terre ?

" Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".

Posté(e)

Bienvenu sur le forum, dis moi une question l'artillerie ne fait pas partie de l'armée de terre ?

Bienvenue Loique,

Mais non vinolien : l'artillerie, c'est tout dans les airs, c'est par là que vont les petits obus !

Militaire d'active

Posté(e)

Sa s'en va et sa revient... Sa fait de tout petit rien... :+

Bienvenue à toi ;)

Les deux jours les plus importants de votre vie sont,

Le jour de votre naissance,

Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né.

~ Mark Twain

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...