Troyens Posté(e) 9 mai 2014 Signaler Posté(e) 9 mai 2014 (modifié) salut a tous et a toutes. je suis un jeune homme de 24 ans souhaitant rejoindre les rangs de l'armée française en tant que militaire du rang dans les SIC mobile. Dans le civil mes métiers ont été nombreux , de passant par opérateur dans un parc d'attractions , cariste ou encore serveur. je me suis inscrit sur ce forum pour avoir toutes les informations qui me seront nécessaires pour mon entrainement physique , psychologique mais aussi pour avoir un aperçu du monde militaire et son mode d'emploi. a vrai dire cela fais quelques semaines déjà que je fréquente le forum sans n'y être inscrit. :+ si vous avez des questions je ne manquerais pas a y répondre, PEACE ! (je suis désolée pour les fautes d'orthographe) Modifié 9 mai 2014 par Troyens Citer incorpo : 1er Octobre 2014 68 RAA
vinolien Posté(e) 9 mai 2014 Signaler Posté(e) 9 mai 2014 Bienvenu sur le forum Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Troyens Posté(e) 10 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 10 mai 2014 Merci vinolien :happy: Citer incorpo : 1er Octobre 2014 68 RAA
Levy Pierre Posté(e) 10 mai 2014 Signaler Posté(e) 10 mai 2014 Bienvenue sur ce forum et bonne chance pour ton engagement Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte