Clamp60 Posté(e) 5 février 2011 Signaler Posté(e) 5 février 2011 Bonjours à toutes et à tous. Je m'appelle Tony, j'ai 24 ans et j'habite près de compiègne dans le 60. Je ferai parti de ceux qui intègreront Saint Maixent le 1er mars dans la spécialité comptabilité. Déjà hâte d'y être !!!!!! :) Citer
claudemili83 Posté(e) 5 février 2011 Signaler Posté(e) 5 février 2011 bonjour et bienvenue sur le forum...félicitations pour votre admission à l'ENSOA...tenez nous au courant de l'évolution de votre début de carrière car votre expérience servira aux plus jeunes des abonnés au forum... Bon courage! Citer
BTX Posté(e) 5 février 2011 Signaler Posté(e) 5 février 2011 Bonjour et bienvenue CLAMP60, Pour un futur................comptable, soyons précis. Vous intégrez Saint Maixent et la 275e promotion, domaine de spécialités "Administration Soutien de l'Homme", filière "Comptabilité". Et d'ailleurs, pourquoi avoir choisi ce DS et cette filière ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Clamp60 Posté(e) 5 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) 5 février 2011 J'ai choisi cette spécialité étant donné que j'ai mon bac comptabilité, de plus que c'est un domaine qui me plait et dans lequel je me sens à l'aise. Citer
BTX Posté(e) 5 février 2011 Signaler Posté(e) 5 février 2011 Au lieu de lire : "J'ai choisi cette spécialité étant donné que j'ai mon bac comptabilité, de plus que c'est un domaine qui me plait et dans lequel je me sens à l'aise", lire : "J'ai choisi cette FILIERE étant donné que j'ai mon bac comptabilité, de plus que ELLE APPARTIENT A un domaine qui me plait et dans lequel je me SENTIRAI à l'aise.". Ah bon d'accord. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
TriTri Posté(e) 5 février 2011 Signaler Posté(e) 5 février 2011 Bonjour et bienvenue Clamp60. Félicitations pour l'intégration à St Maixent! Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
didi57 Posté(e) 9 février 2011 Signaler Posté(e) 9 février 2011 Bonjour Moi aussi je suis retenue pour intégrer saint maix en mars =) A bientot Citer
BTX Posté(e) 9 février 2011 Signaler Posté(e) 9 février 2011 DIDI57, Vous serez sans doute d'accord avec le MODERATEUR pour dire que lorsqu'on arrive dans un forum, avant de faire part de son petit message personnel, il est bon de se présenter dans la rubrique conçue à cet effet. Si non, pourquoi et dans quel but les concepteurs de ce forum l’auraient-ils édifiée ? Vous êtes bien sur « aumilitaire.com » et non sur « arm………..com ». BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Clamp60 Posté(e) 9 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) 9 février 2011 Oui effectivement cher modérateur, je l'ai appris à mes depends et il est vrai que les presentations s'imposes en arrivant dans un forum. DIDI57, bonjours, bienvenue parmi nous. Nous serons heureux de te lire dans ta rubrique de présentation. A bientot Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte