Troyens Posté(e) 9 mai 2014 Signaler Posté(e) 9 mai 2014 Salut a tous ! Alors voila , j'ai rendez-vous le 12/05/2014 au CIRFA , puis je l’espère au CSO. j'aimerais pour mettre toutes les chances de mon coté avoir des avis constructifs sur mon état physique vis a vis des résultats demandée le jour des épreuves sportives. sachant , si cela importe que mon but est de viser un régiment de transmission, je souhaite devenir militaire du rang SIC mobile. pour les tractions je suis capable d'en faire 8 , mais je m'entraine jusqu'au bout mon but étant de viser les 12.(entrainement tractions 3 serie de 5 par jours +2 serie de 50x6kilo haltere) la ou je m’inquiétè c'est pour le test de LL, je n'ai malheureusement nul part ou m'entrainer a faire cela , mais j'ai un vélo d'appartement. je fais 1h par jours ( 23km) , en endurance j'ai réussit 31km en 99minutes99 toujours sur le vélo d'appartement. pensez vous que je suis sur la bonne voix ? merci de vos réponses , si vous avez des questions n'hésitez pas. ( désolé pour les fautes d'orthographe) PEACE :happy: Citer incorpo : 1er Octobre 2014 68 RAA
Evanpvrt Posté(e) 9 mai 2014 Signaler Posté(e) 9 mai 2014 (modifié) Tu n'as nul part ou t'entrainer pour le LL ? Tu prend des baskets et tu sort dehors.. ? Le vélo ne t'entraineras que très peu pour le LL, c'est plus un bon complément Modifié 9 mai 2014 par Evanpvrt Citer Incorporation 2RIMa le 3 février
newboy Posté(e) 9 mai 2014 Signaler Posté(e) 9 mai 2014 cherche le sujet a etait traiter X fois , il y'a pas de succès faut bouffer du fractionner Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Troyens Posté(e) 9 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 9 mai 2014 j'habite une ville ou il y as beaucoup de piétons et pas de parc a la ronde, sachant que mes horaires de travail sont (10h-15-16h , 19h-22-23h) et que mes jours de repos je suis libre que 1 jour sur les 2 je trouve que c'est trop peu. mais si la course améliore nettement mieux que le vélo d'appartement , je peut prendre le bus mon jour de repos libre pour aller courir effectivement =) Citer incorpo : 1er Octobre 2014 68 RAA
Troyens Posté(e) 9 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 9 mai 2014 ok merci newboy j'ai déjà vu effectivement plusieurs sujets mais je me demandait si le vélo d'appartement était un moyen convenable pour réussir le LL Citer incorpo : 1er Octobre 2014 68 RAA
Evanpvrt Posté(e) 9 mai 2014 Signaler Posté(e) 9 mai 2014 Pourquoi ne pas courir dans ton village ? Citer Incorporation 2RIMa le 3 février
Troyens Posté(e) 9 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 9 mai 2014 petits trottoirs beaucoup de piétons , et beaucoup de feux ! le mieux c'est d'aller dans les agglos en bus pour courir a sa guise Citer incorpo : 1er Octobre 2014 68 RAA
MorganM Posté(e) 9 mai 2014 Signaler Posté(e) 9 mai 2014 cherche le sujet a etait traiter X fois , il y'a pas de succès faut bouffer du fractionner le fractionner est une bonne méthode Mais si tu veux j'ai la vidéo avec les bip du LL :) Citer
Troyens Posté(e) 9 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 9 mai 2014 Merci morgan mais j'ai déjà télécharger la bande sonore sur mon téléphone portable , a la base je voulais m'entrainer avec les écouteurs aux oreille et la bande sonore ! Citer incorpo : 1er Octobre 2014 68 RAA
Crusty Posté(e) 9 mai 2014 Signaler Posté(e) 9 mai 2014 Entrainement HIIT qui est faisable chez soit et qui travail bien le cardio avec tous le reste du corps Sinon la corde a sauter est simpas quand on a pas beaucoup de temps et faisable chez soi !! Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain
Troyens Posté(e) 9 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 9 mai 2014 je viens de regarder la méthode HIIT sur le net, c'est pas mal du tout et je pense plus efficace que de faire simplement du vélo d'appart ! je vais essayer sa ! merci crusty ! Citer incorpo : 1er Octobre 2014 68 RAA
surfeur56 Posté(e) 9 mai 2014 Signaler Posté(e) 9 mai 2014 Faire du vélo d'appartement en travaillant la résistance et le fractionné c'est toujours plus utile que courir 45min à 70% VMA pour le luc léger . Citer Incorporation 8ème RPIMa
surfeur56 Posté(e) 9 mai 2014 Signaler Posté(e) 9 mai 2014 Le HIIT c'est génial ! C'est trop crevant . Sur une vidéo il dise de marcher 200m c'est vraiment trop long perso je trotine Citer Incorporation 8ème RPIMa
MorganM Posté(e) 9 mai 2014 Signaler Posté(e) 9 mai 2014 Le HIIT c'est génial ! C'est trop crevant . Sur une vidéo il dise de marcher 200m c'est vraiment trop long perso je trotine Marché 200m c'est trop long pour toi ? L'armée tu en marche 15-20km ! Citer
surfeur56 Posté(e) 9 mai 2014 Signaler Posté(e) 9 mai 2014 Marché 200m c'est trop long pour toi ? L'armée tu en marche 15-20km ! .....--'. Je parle de 200m de récupéreration c'est trop long... Rien à voir avec une marche... Citer Incorporation 8ème RPIMa
Troyens Posté(e) 9 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 9 mai 2014 je viens de faire le HIIt sur vélo d'appart , 1min - 1 min pendant 10 minutes , sa brule en peu les cuisses ! sa c'est bon !!! et ça fatigue bien oui xD Citer incorpo : 1er Octobre 2014 68 RAA
MorganM Posté(e) 9 mai 2014 Signaler Posté(e) 9 mai 2014 .....--'. Je parle de 200m de récupéreration c'est trop long... Rien à voir avec une marche... Ah daccord là aussi je suis de ton avis, désolé Citer
surfeur56 Posté(e) 9 mai 2014 Signaler Posté(e) 9 mai 2014 (modifié) Le but c'est que au fur et à mesure tu diminuts ton temps de repos et c'est comme ça que tu gagneras en résistance donc parfait pour le LL Modifié 9 mai 2014 par surfeur56 Citer Incorporation 8ème RPIMa
Crusty Posté(e) 9 mai 2014 Signaler Posté(e) 9 mai 2014 Le HIIT peut se faire avec beaucoup d'exercice de musculation aussi comme le squat, les pompes les abdos, corde a sauter... C'est simpa et sur courte durée pour les personne qui manque de temps. :) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain
surfeur56 Posté(e) 9 mai 2014 Signaler Posté(e) 9 mai 2014 Ouais c'est vraiment des programmes de qualité que je conseille à tous les futurs militaires :D Citer Incorporation 8ème RPIMa
MorganM Posté(e) 9 mai 2014 Signaler Posté(e) 9 mai 2014 pratiquement tout les jours sauf le WE, je fais pompe/traction/génâge/altère/abdos et le samedi je cours est-ce un bon truc ? Citer
surfeur56 Posté(e) 9 mai 2014 Signaler Posté(e) 9 mai 2014 Il manque beaucoup trop de cardio avec une séance on progresse peu Citer Incorporation 8ème RPIMa
Crusty Posté(e) 9 mai 2014 Signaler Posté(e) 9 mai 2014 Sa dépend de tes séances de muscu, si celle-ci sont accès muscu pur ou cardio Le footing est loin d’être le meilleur entrainement pour le Luc Léger car celui-ci ne fait pas travailler le cœur a un rythme assez soutenu... comme la musculation en général et la est la différence avec du fractionner, du HIIT, du crossfit... :) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain
MorganM Posté(e) 9 mai 2014 Signaler Posté(e) 9 mai 2014 Pour le LL, je ne me fais pas de soucis, juste les tractions, en moyenne c'est combien ? moi je suis à 11 Citer
surfeur56 Posté(e) 9 mai 2014 Signaler Posté(e) 9 mai 2014 (modifié) Il a pas de moyenne tu es en compétition plus tu en fait mieux c'est 15 c'est déjà bien Modifié 9 mai 2014 par surfeur56 Citer Incorporation 8ème RPIMa
MorganM Posté(e) 9 mai 2014 Signaler Posté(e) 9 mai 2014 Il a pas de moyenne tu es en compétition plus tu en fait mieux c'est 15 c'est déjà bien oui et en voyant ton cota Surfeur tu as un bon niveau sportif Citer
surfeur56 Posté(e) 9 mai 2014 Signaler Posté(e) 9 mai 2014 Il a pas secret je me suis entraîner ^^. Citer Incorporation 8ème RPIMa
MorganM Posté(e) 9 mai 2014 Signaler Posté(e) 9 mai 2014 Il a pas secret je me suis entraîner ^^. Là je prends mon entrainement au sérieux depuis 1 semaine pour faire ma demande dans environs 1 an, et en matière de sport je suis plutôt polyvalent. Et il n'y a pas plusieurs méthodes, mais une ! S'entraîner :) Citer
surfeur56 Posté(e) 9 mai 2014 Signaler Posté(e) 9 mai 2014 Il faut resté motivé et régulier dans son entraînement et ça va tous seul ;) Citer Incorporation 8ème RPIMa
MorganM Posté(e) 9 mai 2014 Signaler Posté(e) 9 mai 2014 Il faut resté motivé et régulier dans son entraînement et ça va tous seul et j'ai une question, combien de temps s'écoule entre l'ouverture de notre dossier et le passage au CSO ? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte