Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

oui dans l'infanterie mais bon je prendrai ces qu'on me propose par rapport as mes résulta et après ces as moi de prouver mes preuve et de quoi je suis capable .J'ai l'intention de passer tout mes diplôme a l'armée pour être officier je sais j'ai énormément de chemin mais je suis trés motivais pour réussir.

Posté(e)

oui surement mais par la suite j'aurais de l'entrainement tandis que la j'ai plus de souffle et pas pas beaucoup d’endurance mais vous avez raison peut étre que je reprendrais la clopes avec tout les militaire qui fume je serais surement tenter ces obliger je pense.

Posté(e)

Je vous en prie Michel47000, vous me remercierez si ça fonctionne ;-)

Quant au tabac, rien à ajouter, c'est bien !

Heu.. Matdu59, cette remarque (aussi pertinente et réelle soit-elle) n'était peut-être pas nécessaire devant quelqu'un qui arrête pour s'engager ? lol

"L'échec n'est pas envisageable."

Chef de Mission Apollo 13, Nasa.

Posté(e)

bonne résolution michel

mais au regiment tu reprendra vite la cigarette , je parles en connaissance de cause

mat

Ah bon? Parce que beaucoup de personnes fument?

Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne.

Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !

Posté(e)

Je vous remercie parce que vous vous prenais du temps a m'expliquai les chose et sa je suis vraiment reconnaissant je vois vraiment que vous éte très sociable entre vous tous et sa me donne encore plus envi d’être au service de mon pays.

Merci pour tout.

michel

Posté(e)

Ben moi qui ai arrêté depuis début Janvier (et je suis fier d'avoir réussi du jour au lendemain :cool:) sa me ferai mal de reprendre... Mais bon je vais tenir :)

Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne.

Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !

Posté(e)

Non du tout Mat, le "lol" fermant mon commentaire indiquait que j'avais le sourire en l'écrivant ;-)

Après je n'ai jamais fumé, donc je n'en connais que ce qu'on m'en dit: pas grand chose de bien...

On voit quand même partout que le soldat moderne se doit d'être en excellente condition physique, et je pense humblement que le tabac n'est pas forcément compatible avec cette condition. Mais ça n'engage que moi (et des millions de médecins, chercheurs, Messieurs Marlboro et Philip Mauris...) LOL

Michel, moi-même candidat, j'ai vraiment apprécié l'ambiance générale du forum et surtout la pertinence des infos à y trouver: une vraie mine d'or où certains dégainent les vrais textes officiels pour dissiper les ambiguités ! What else ? Dirait Clooney !

Je planche sur votre programme ...

Posté(e)

Par contre concernant le chichon, il est prouvé que ce serait favorab.......... JE PLAISANTE !

Bon courage à vous, pour ça, et pour le reste ;-)

Bonne nuit !

Posté(e)

Je pourrais pas dire que quand je serais au régiment je fumerai pas je mentirais mais c'est sur que demain je fume plus je veux étre au point et pas décevoir les peux de gens qui croix en moi aujourdhui je fumerai 3 cigarette j'ai déjà fais un gros effort sur ce point la et je suis fiére de moi.

michel.

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur le forum Djodufief,

Une petite question, votre résultat E2 général en EVSO ne vous permettait-il pas de présenter malgré tout votre dossier ? Quelle Domaine de Spécialité visiez-vous en tant qu'EVSO ?

C'est pas tout mais à 3 jours du CSO, quand je lis " LL palier 12, 15 tractions et 20/20 au PO (...) BTS et PM " et E2 EVSO, c'est un poil flippant ! Ou alors la BEP s'est vraiment mal passée (?)

J'ai un ami lieutenant qui rentre d'Afgha, du 126RI à Brive-la-Gaillarde, il m'en a dit que du bien ! ;-)

Bonne chance pour la commission, espérant qu'elle vous donne satisfaction !

Coach.

Si je suis E2 pour EVSO c'est uniquement à cause du test de personnalité qui a révélé que j'étais trop "gentil".

Et E2 pour St maixent spé. infanterie, c'est même pas la peine d'y penser, déjà que sa peut mettre 1 an avec E1 alors là...

5 Avril, direction le 2è RIMa.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...