ln.miaoum Posté(e) 30 janvier 2009 Signaler Posté(e) 30 janvier 2009 (modifié) Messieurs (mesdames?) Partir en séjour fait partie de votre job, vous êtes préparés, souvent contents... Mais vos épouses? Pour leur montrer qu'il y a aussi des gens civilisés (hihihi) et que la vie n'est pas un enfer, il existe un forum pour les futurs mutés en Polynésie, où nous sommes toutes femmes de militaires, armes confondues, et prêtes à calmer leurs angoisses, leur donner des tuyaux, les aider à préparer leur venue... Alors n'hésitez pas à faire circuler le lien: http://epousesdetahiti.xooit.fr Merci, et peut-être à bientôt!!!! Modifié 30 janvier 2009 par ln.miaoum Citer
ln.miaoum Posté(e) 2 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 2 février 2009 (modifié) N'hésitez pas à donner ce lien à vos collègues qui apprennent leur mut" pour la Polynésie, il y a souvent une grande appréhension chez les épouses qui peut leur gâcher le départ... je ne veux pas spammer, je ne cherche aucune reconnaissance, il existe juste ce nouvel outil qui, si il avait été effectif avant notre départ, m'aurait bien facilité la vie, alors, s'il vous plait, pensez cohésion, et faites circuler dans vos régiments respectifs!!! Merci. Modifié 2 février 2009 par ln.miaoum Citer
Lion Posté(e) 2 février 2009 Signaler Posté(e) 2 février 2009 Merci In.miaoum , Ne vous inquiétez pas , je suis allé visiter le lien et effectivement, je n'ai aucunement l'intention de le supprimer car cela correspond exactement aux objectifs de ce forum : Faciliter la vie de tous ceux qui ont choisi le métier des armes ainsi que leurs familles ! Bonne continuation à tous ceux qui ont la chance d'être mutés là-bas !!! Citer Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com ! "La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius
ln.miaoum Posté(e) 3 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 3 février 2009 Merci, et à tout ceux qui doivent arriver, Ia Ora Na!!! Citer
Maximus Posté(e) 4 février 2009 Signaler Posté(e) 4 février 2009 ce qui veut dire ? "n'oubliez pas votre maillot de bain" ? :lol: Citer "Lorsqu’on choisit le déshonneur pour s’épargner la guerre, on finit par avoir le déshonneur et la guerre" Winston Churchill
radio-colo Posté(e) 5 février 2009 Signaler Posté(e) 5 février 2009 SALUT ia orana ça veut dire "bonjour" Citer http://epousesdetahiti.xooit.fr/index.php grandeur n'est pas valeur ...!
hunter57 Posté(e) 5 février 2009 Signaler Posté(e) 5 février 2009 Ah j'aurais plutôt que sa voulait dire , "il va y avoir de l'orage" lol Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte