hels13 Posté(e) 17 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 mai 2014 Bonjour, Suite à mon recrutement en tant qu'EORHN, je m’apprête à réaliser la FIOR de deux semaine à Saint Cyr (spécialité Etat-major) Quelqu'un aurait-il déjà effectué ce stage et aurait des conseils à m'apporter? Je vous remercie, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schafer Posté(e) 23 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2014 Je ne l'ai pas fait mais j'imagine être reglo, et se comporter comme un futur chef. Tu peux déja apprendre les cadres d'ordre, t'informer sur le rôle de l'officier ... Pendant ton stage : toujours être irréprochable. Toujours partant, toujours volontaire. Respecter ceux qui ont plus de difficulté (ils sont peut être super bons dans autres choses ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hels13 Posté(e) 24 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2014 merci de votre réponse, et des éléments communiqués Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimi Posté(e) 30 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2015 Bonjour, Suite à mon recrutement en tant qu'EORHN, je m’apprête à réaliser la FIOR de deux semaine à Saint Cyr (spécialité Etat-major) Quelqu'un aurait-il déjà effectué ce stage et aurait des conseils à m'apporter? Je vous remercie, Salut, Je suis dans la même situation que toi mais avec un an de décalage. Je fais la FIOR en juillet pour 2 semaine voie EM, mais je ne sais rien de plus à ce stade. Je suis à la recherche de tout retour d'expérience. Pourrais-tu me décrire comment ça s'est passé pour toi: choix d'affectation, convocation à St Cyr, déroulé de la formation. Je suis preneur de tout conseil de ta part sur ton xpérience jusqu'à présent Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte