Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Demande de conseils passage de la FIOR

hels13

Messages recommandés

Bonjour,

Suite à mon recrutement en tant qu'EORHN, je m’apprête à réaliser la FIOR de deux semaine à Saint Cyr (spécialité Etat-major)

Quelqu'un aurait-il déjà effectué ce stage et aurait des conseils à m'apporter?

Je vous remercie,

Je ne l'ai pas fait mais j'imagine être reglo, et se comporter comme un futur chef. Tu peux déja apprendre les cadres d'ordre, t'informer sur le rôle de l'officier ...

Pendant ton stage : toujours être irréprochable. Toujours partant, toujours volontaire. Respecter ceux qui ont plus de difficulté (ils sont peut être super bons dans autres choses ... )

• 11 mois plus tard...

Bonjour,

Suite à mon recrutement en tant qu'EORHN, je m’apprête à réaliser la FIOR de deux semaine à Saint Cyr (spécialité Etat-major)

Quelqu'un aurait-il déjà effectué ce stage et aurait des conseils à m'apporter?

Je vous remercie,

​Salut,

Je suis dans la même situation que toi mais avec un an de décalage. Je fais la FIOR en juillet pour 2 semaine voie EM, mais je ne sais rien de plus à ce stade.

Je suis à la recherche de tout retour d'expérience.

Pourrais-tu me décrire comment ça s'est passé pour toi: choix d'affectation, convocation à St Cyr, déroulé de la formation.

Je suis preneur de tout conseil de ta part sur ton xpérience jusqu'à présent

Merci d'avance

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...