maxxime Posté(e) 20 mai 2014 Signaler Posté(e) 20 mai 2014 bonjour,j'ai actuellement 17 ans et j'aimerai m'engager dans l'armée mais je voudrai savoir quelque chose à propos des OPEX Citer
newboy Posté(e) 20 mai 2014 Signaler Posté(e) 20 mai 2014 (modifié) Présentation obligatoire avant de poser des questions ... Modifié 20 mai 2014 par newboy Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
papillon Posté(e) 20 mai 2014 Signaler Posté(e) 20 mai 2014 Surtout que tu avais déjà ouvert un sujet pour poser la même question... Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Timshel Posté(e) 20 mai 2014 Signaler Posté(e) 20 mai 2014 Voilà, bienvenue sur le forum Maxxime. J'ai déplacé votre message dans la rubrique présentation. Si vous souhaitez ajouter quelques choses à celle-ci, vous pouvez toujours éditer votre message. A propos de l'OPEX, faites avant tout des recherches sur le forum car la question a déjà été posée. Si vous avez besoin d'aide quant à l'utilisation de la "fonction recherche du forum" contactez-moi par MP Bien cordialement T Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Levy Pierre Posté(e) 21 mai 2014 Signaler Posté(e) 21 mai 2014 Bienvenue Maxxime Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte