Deuxmeches34 Posté(e) 20 mai 2014 Signaler Posté(e) 20 mai 2014 (modifié) Bonjour à tous, Je m'appelle Marion, j'ai 23 ans et j'ai passé mes tests à Bordeaux début mars afin de devenir sous officier dans l'armée de l'air en gestion RH. Je stresse car la commission de délibération se déroule fin de cette semaine et que selon la réponse ma vie va complètement basculer.:D Modifié 20 mai 2014 par Deuxmeches34 Citer
VJB Posté(e) 20 mai 2014 Signaler Posté(e) 20 mai 2014 Bienvenue à toi sur le forum et surtout bon courage pour l'attente ;) Citer Accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu.
vinolien Posté(e) 20 mai 2014 Signaler Posté(e) 20 mai 2014 Bienvenue sur le forum et pas trop de stress, ça va le faire....... Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Levy Pierre Posté(e) 20 mai 2014 Signaler Posté(e) 20 mai 2014 Bienvenue Marion Citer Militaire d'active
laurel Posté(e) 20 mai 2014 Signaler Posté(e) 20 mai 2014 bienvenue sur au militaire en attendant le résultat ! bonne chance !!! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte