JérémyMoreaux Posté(e) 23 mai 2014 Signaler Posté(e) 23 mai 2014 Salut à tous, J'ai fais mes vœux, et postule ainsi, finalement pour le 21ème RIMa en qualité d'EVAT pour acquérir de l'expérience plutôt que de demander directement l'ENSOA ( dites moi ce que vous en pensez ) ! Je voulais savoir si il y a d'autres personnes qui font ce choix du 21ème RIMa pour l'incorporation de début août ? Peut être qu'on sera ensemble pour notre FIG ? En attendant cette commission, bonne journée à tous! LL : 10'45 Tractions : 23 PO : 20/20 Avis très favorable EVAT en EVSO Citer
newboy Posté(e) 23 mai 2014 Signaler Posté(e) 23 mai 2014 Je trouve tu a fait un bon choix , et en dehor du. 21 tu a quoi comme autre vœux ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
JérémyMoreaux Posté(e) 23 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 23 mai 2014 Merci, j'ai mis le 152 RI de Colmar pour août aussi, et en troisième voeux le 2 ème RIMa du Mans . En espérant progresser vite, pour vite passer sous officier en tant que chef de groupe de combat d'infanterie . Comme l'a dit mon adjudant au CIRFA, avec mon dossier, si je suis assidu ca le fera ! Citer
vinolien Posté(e) 23 mai 2014 Signaler Posté(e) 23 mai 2014 Bienvenu sur le forum Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
rburen Posté(e) 23 mai 2014 Signaler Posté(e) 23 mai 2014 Salut le 2 rima font une incorpo aussi en août? Ça voudrait dire qu'ils recrutent trois mois d'affilés ça arrive souvent ça? Citer
Remzou Posté(e) 23 mai 2014 Signaler Posté(e) 23 mai 2014 C'est dommage de ne pas garder un seul topic : https://www.aumilitaire.com/forum/21076-commission-fin-juin-incorporation-5-aout.html Sinon j'ai aussi choisis août, tu peux voir mes voeux dans ma descrition ! Mon CeR ne m'a pas parler du 2ème Rima pour août, bizarre... Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
JérémyMoreaux Posté(e) 23 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 23 mai 2014 Non le 2 ème RIMa c'est en septembre l'incorporation :) Citer
Remzou Posté(e) 23 mai 2014 Signaler Posté(e) 23 mai 2014 Tu ne peux pas faire 2 choix pour août et le dernier pour septembre, il faut que les 3 vœux soit sur la même commission. Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
rburen Posté(e) 23 mai 2014 Signaler Posté(e) 23 mai 2014 A donc une incorpo juillet et l'autre en septembre c'est quand même rare que ça soit aussi rapproché. Pour le 2 rima Citer
Makarov42 Posté(e) 6 juin 2014 Signaler Posté(e) 6 juin 2014 Salut a tous ceux qui sont dans La dernière ligne droite de la comission je serait de La partie et souhaite également intégrer le 21' . Citer
Aka Posté(e) 22 juin 2014 Signaler Posté(e) 22 juin 2014 bonjour a tous ! je suis aussi de la partie pour le 21 Rima bonne chance a tous !!! Citer -LL 12 ; T 20 "pas de Po a la Réunion" "Ne pas subir "
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte